Cela fait un moment que les téléspectateurs n’ont pas eu le plaisir de revoir Victoria Silvstedt sur leurs écrans. Élue Miss Suède en 1993, cette ancienne playmate était très populaire dans l’hexagone dans 2006 à 2011, lorsqu’elle coanimait La Roue de la Fortune sur TF1 avec Christophe Dechavanne.

Par la suite, elle s’est faite plus discrète. Invitée sur le plateau de L’Instant de Luxe pour Télé Star Play, elle a eu droit à une question sur la chirurgie esthétique.

 Victoria Silvstedt dans La Roue de la Fortune @TF1
Victoria Silvstedt dans La Roue de la Fortune @TF1

Victoria Silvstedt refaite ? Elle s’offusque

Le journaliste Jordan de Luxe n’a pas hésité à poser la question à Victoria Silvstedt. A-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

La chirurgie esthétique ? Moi je n'ai rien fait sur le visage !

a-t-elle déclaré haut et fort avant d’ajouter :

Vous pensez que je pense à ça dans ma vie ? Non !

Cette dernière avait toutefois confié à Gala avait déjà refait sa poitrine et être tombé dans l’anorexie lorsqu’elle était mannequin.

Un salaire dont elle préfère ne rien dire

Victoria Silvstedt a pu revenir sur la fin de La Roue de la Fortune. Contre toute attente, elle s’est dite plutôt soulagée lorsque la nouvelle est tombée.

C’était dur à la fin parce qu’il y avait beaucoup d’histoires à la fin.

Victoria Silvstedt faisait la même chose en Italie et commençait à trouver le temps long, même si elle appréciait faire cela est pouvait ainsi perfectionner son français.

Cette exposition médiatique lui a permis de décrocher un contrat avec Château d’Ax, marque pour laquelle elle a pu faire plusieurs publicités.

Quand je marche dans la rue, on m’appelle Château d’Ax.

a-t-elle avoué amusée.

Celle qui a eu droit à un canapé gratuit de la part de la marque n’a pas voulu révéler le salaire touché pour cette collaboration.

C’est pas mal.

a-t-elle confessé en parlant de la somme perçue.

Lorsque Jordan de Luxe a parlé de somme allant de 100 000 euros à un million d’euros, elle a rétorqué :

Je ne veux pas faire de jaloux, basta.

Voilà qui est dit !