On a tous en tête l'air de Pas là, qui fut le premier carton de Vianney. Alors qu'il enchaîne les tournées, les shows et les collaborations, dont la dernière avec Maître Gims, son producteur confiait que le chanteur envisageait de faire une pause de deux ans dans sa carrière. Ce dernier déclarait au Journal du dimanche :

Il va disparaître pour faire un break d'au moins deux ans. Il ne veut plus rien faire. Il veut se recentrer sur autre chose. Il reviendra lorsqu'il le décidera pour un nouveau projet artistique mais la barre est haute pour ne pas décevoir son public.

En effet, Vianney c'est déjà 900 000 albums vendus, 2 Victoires de la musique et un cumul de 256 millions de vues sur Youtube. De quoi mettre la pression au chanteur.

Que les fans se rassurent...Vianney, c'est toujours La Même rengaine !

Face aux rumeurs et aux vives réactions des internautes, le principal intéressé a vite répliqué pour mettre les choses au clair. Il n'a jamais été question pour le jeune homme de 27 ans de mettre sa carrière en pause et il l'a fait savoir sur Twitter

Les choses sont mises au point. Vous pourrez le retrouver prochainement en concert pour sa tournée à Montauban, Saint-Etienne, Montélimar, Salon de Provence, Brive, Ajaccio et New York. Il se produira en effet en plein Central Park le 20 juin prochain, dans le cadre du festival Summerstage.

Et ses projets ne s'arrêtent pas là. le chanteur va faire ses premiers d'acteur le temps d'une apparition dans un film de Diane Kurys, Ma mère est folle. Une première aux côtés de la célèbre Fanny Ardant !