Vianney est papa ! Découvrez le tendre message du chanteur !

Vianney est papa ! Découvrez le tendre message du chanteur !
Vianney s'est emparé de ses réseaux sociaux afin d'annoncer une grande nouvelle à ses fans. En effet, le chanteur est devenu papa pour la première fois. Découvrez vite son adorable message !

Vianney est un homme heureux. Beau-papa comblé, le chanteur est devenu papa pour la première fois. C’est sur Instagram qu’il a annoncé l’heureuse nouvelle.

« Une petite merveille a fait irruption dans notre vie »

Ainsi, le chanteur a confié à ses abonnés, ce mardi 19 octobre 2021 :

Et si l’averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3… à 4 ☀️ Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman & notre petit bonhomme vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend + heureux encore… je sais que vous nous garderez l’intimité de ces instants & vous en remercie 💚❤️💙

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Vous l’aurez compris, Vianney est l’heureux papa d’un petit garçon. En revanche, il n’a pas dévoilé le prénom de son fils... ni même de photo. Non, le chanteur s’est contenté de partager la photo d’un linge où trois girafes ont été brodées, ainsi qu’un petit zèbre. On imagine que ce zèbre n’est autre que le nouveau membre de la famille.

Les internautes ont été nombreux à féliciter le jeune papa, à commencer par la meilleure amie de celui-ci, à savoir la chanteuse Joyce Jonathan. Nul doute que la jeune maman pourra lui donner quelques conseils.

Vianney, un jeune papa comblé

Discret sur sa vie privée, Vianney a confirmé la grossesse de son épouse, Catherine Robert, à sa manière. En effet, au mois de juillet dernier, alors qu’il dévoilait quelques clichés de sa tournée sur Instagram, il a partagé une photo de sa femme, entourée de ses musiciens. Cette dernière affichait un ventre déjà très arrondi.

Vianney bientôt papa : Le chanteur confirme la nouvelle avec un adorable cliché
Vianney entouré de sa femme et de ses musiciens @Instagram

Vianney n’aura malheureusement que quelques jours pour profiter de son bébé. Ce jeudi 21 octobre 2021, il est de retour sur scène, à Clermont-Ferrand. Lâchera-t-il une petite confidence à son public qui viendra l’applaudir ce soir-là ? Mystère

En attendant de remonter sur scène, le chanteur profite de sa petite famille. Après le succès de son titre Beau-papa, ce nouveau bonheur lui inspirera-t-il une nouvelle chanson ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :