Vianney : Après la musique, un retour au cinéma ?

Vianney : Après la musique, un retour au cinéma ?
Invité de l'émission 20h30 le dimanche ce 17 mai 2020, Vianney a fait une annonce qui pourrait ravir ses fans.

Vianney est de retour et pour de bon ! Après avoir dévoilé le nouveau titre N’attendons pas ce 7 mai 2020, le chanteur semble aussi être prêt à réitérer son expérience en tant qu’acteur.

Une pause artistique d’un an semble avoir permis au chanteur de 29 ans de se recentrer sur ses envies. En 2018, il faisait ses premiers pas au cinéma dans le film Ma mère est folle en partageant l’affiche avec Fanny Ardant. Une expérience qui a éveillé en lui des envies de comédie.

Des envies de cinéma

Ce 17 mai 2020, Laurent Delahousse a profité de sa venue dans l’émission 20h30 le dimanche pour questionner le chanteur sur un possible retour au cinéma. Et Vianney de confier :

Sûrement, parce que j’ai adoré.

Mais encore faut-il qu’il soit bien accompagné et touché par le scénario qu’on lui propose. Comme il l’a expliqué sur France 2, sa première expérience a été un succès car il a tourné et a été dirigé par deux femmes d’exception.

Là, c’est vrai qu’il y avait Fanny Ardant et Diane Kurys ! Je peux aller au bout du monde avec ces gens-là.

Un retour en douceur

Néanmoins, le chanteur, qui a récemment été atteint du coronavirus, vient à peine de faire son retour dans la musique et pense d’abord à se consacrer à sa passion première.

J’aime tellement aussi être dans mon studio, faire ma musique. C’est compliqué de me sortir du studio.

Pour le revoir au cinéma, il faudra encore patienter !

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :