Vianney annonce mettre prochainement fin à sa carrière !

Vianney annonce mettre prochainement fin à sa carrière !
Voir le diaporama
1 Photos
Florent Pagny, Amel Bent, Marc Lavoine et Vianney
Vianney annonce mettre prochainement fin à sa carrière !
Florent Pagny, Amel Bent, Marc Lavoine et Vianney

Florent Pagny, Amel Bent, Marc Lavoine et Vianney @ Lionel Guericolas / ITV / Bureau

Lors de ses confessions au magazine « Sept à Huit » sur TF1, Vianney a fait une annonce choc, celle de la fin de sa carrière qu’il sent proche. On vous en dit plus.

C’est une nouvelle qui risque de chagriner les fans du chanteur Vianney. Ce dernier a fait une annonce étonnante lors de son interview accordée à Sept à Huit sur TF1 ce dimanche 28 mars. En effet, l’artiste de 30 ans pense déjà à la fin de sa carrière qu’il sent proche.

Des confidences surprenantes

Vianney semble être au sommet de sa gloire. Auteur-compositeur émérite, chanteur très apprécié, l’interprète de Moi aimer toi est même parvenu à se faire une place dans le jury de The Voice pour cette dixième saison.

Cependant, celui que l’on peut retrouver tous les samedis soir sur TF1, songe déjà à la fin.

Je sais que ça s’arrêtera même définitivement, bientôt. Je le ressens.

a-t-il confié à Audrey Crespo-Mara. Vianney, qui a consacré de nombreuses années de sa vie à sa carrière, souhaite désormais penser à ses proches et sa vie de famille.

Je sais que le jour où j’aurai des enfants, je n’aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d’une vie de chanteur. Donc il faudra juste que je trouve des équilibres pour continuer à être heureux en faisant des choses que j’aime, mais en ayant assez de temps et de présence pour les gens que j’aime.

Marc Lavoine (The Voice) tacle Vianney : "Il casse les co***les" !
Florent Pagny, Amel Bent, Marc Lavoine et Vianney @ Lionel Guericolas / ITV / Bureau

Un catholique qui assume pleinement sa foi

Vianney a également eu l’occasion de revenir sur sa foi. Catholique pratiquant, il se sent à « contre-courant » mais estime qu’il est préférable d’assumer qui l’on est pleinement plutôt que de vouloir être « branché ».

Je suis tout seul dans mon délire. Je ne vois pas de gens du métier. Si, en plus j’en vois deux ou trois, mais qui se cachent.

Dit-il, lui qui se rend à la messe pour pratiquer sa religion.

Je ne leur en veux pas, mais c’est vrai que j’ai toujours pensé qu’il fallait assumer ce qu’on était et qui on était bien sûr que ça a posé question quand j’ai assumé mes croyances.

Selon lui, l’important est simplement de ne pas imposer sa foi aux autres et de respecter chaque personne selon ses croyances.

Celui qui veut critiquer ma religion, je ne lui en veux pas, je respecte ça, je respecte que l’autre n’adhère pas à ce en quoi je crois. C’est une base de vie en communauté.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :