Véronique Genest ne cesse de faire parler d’elle en raison de ses sorties médiatiques ou bien de ses posts twitter très remarqués. Il faut dire que lorsque l’actrice a quelque chose à dire, elle n’hésite pas une seconde à partager son opinion, et bien souvent sans prendre de pincette.

C’est une fois de plus ce qu’elle vient de faire concernant la vaccination contre le Covid-19. On vous laisse en juger par vous-même.

Le tweet qui ne passe pas

Depuis que la vaccination contre le Covid-19 est disponible, deux clans semblent malheureusement s’affronter. D’un côté ceux qui croient au vaccin et décident de se le faire administrer, de l’autre, ceux qui ne souhaitent pas recevoir ne serait-ce qu’une dose d’un vaccin dont ils se méfient.

Pourtant vaccinée, Véronique Genest n’est pas totalement pour le vaccin. En effet, selon elle, il n’y a pas assez de recul sur ce nouveau vaccin et les bénéfices de celui-ci ne sont pas assez importants pour prendre le risque de se le faire injecter pour les moins de 50 ans qui ne sont pas à risque.

Le 10 août 2021, elle a partagé le tweet d’un internaute qui écrivait alors :

En fait, d’un point de vue sanitaire, un vacciné, c’est comme un non-vacciné, mais con

La comédienne a répondu en disant alors :

En gros oui, sauf pour les personnes à risques.

 Le tweet polémique de Véronique Genest @Twitter
Le tweet polémique de Véronique Genest @Twitter

Des internautes qui montent au créneau

Autant dire que la prise de parole de Véronique Genest n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Nombreux sont donc ceux qui ont tenu à laisser un commentaire sous le tweet de l’actrice.

Véro je suis fan de vos combats. Vous ne décevez jamais. Un avis sur le mariage pour tous et le conflit israelo palestinien ?

En gros, un non-vacciné, c'est comme un vacciné mais meurtrier.

Arrêtez de dire des bêtises.

Malgré tout, Véronique Genest ne se dit pas anti-vax comme elle a pu le déclarer auparavant à Télé Star :

Certains disent que je suis 'antivax', alors que je me suis fait vacciner ! C'est à la vaccination des plus jeunes que je ne suis pas favorable. On ignore quels sont les bénéfices/risques pour eux. Et puis, il risque d'y avoir des tensions entre les personnes vaccinées et celles qui ne veulent pas l'être. C'est une décision plus que sanitaire.

En tout cas, une chose est sûre, c’est que si vous avez moins de 50 ans, que vous n’êtes pas à risque et que vous être vacciné, voici comment Véronique Genest vous voit.

On espère que vous allez vous en remettre…