Véronique Genest parle de ses nombreuses charges : « Il me faut au moins 10 000 euros par mois »

Véronique Genest parle de ses nombreuses charges : « Il me faut au moins 10 000 euros par mois »
Véronique Genest a bien voulu se confier sans détour sur sa situation financière. La comédienne a évoqué ses nombreuses charges avant de dévoiler la somme dont elle aurait besoin pour mieux vivre.

Véronique Genest fait partie des comédiennes françaises qui n’ont pas peur de prendre la parole. L’interprète de Julie Lescaut s’est d’ailleurs souvent retrouvée au cœur de nombreuses polémiques en raison de ses opinions bien tranchées.

Aujourd’hui, c’est d’argent dont elle a décidé de parler dans l’émission L’Instant de Luxe sur Télé-Star.

Véronique Genest prête à voter pour Eric Zemmour : "Il dit des choses vraies"
Véronique Genest @DR

Véronique Genest arrive au bout de ses réserves

Ce lundi 27 septembre 2021, Véronique Genest a échangé avec Jordan de Luxe. Elle a évoqué sa carrière suite à la fin de la série Julie Lescaut. En effet, depuis que celle-ci s’est terminée, Véronique Genest a bien du mal à obtenir des rôles intéressants, particulièrement depuis la crise sanitaire.

Cela fait donc que l’actrice voit ses économies fondre comme neige au soleil.

J’avais une réserve mais j’arrive au bout de ma réserve. C’était une réserve de deux ans de vie mais j’ai des charges énormes. J’ai ma mère à charge qui est en Ehpad, j’ai l’ex-femme de mon mari à charge. On entretient des gens.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Il me faut beaucoup pour vivre. […] Tout part dans les charges. Je ne sors pratiquement pas au restau, quand je m’achète des fringues c’est 30 balles… Mais je ne me plains pas.

Celle qui ne voulait pas dévoiler une somme précise a fini par confirmer qu’il lui fallait au moins 10 000€ par mois et, cela rien que pour les charges.

Ses confidences sur Mouss Diouf

Véronique Genest a interprété Julie Lescaut de 1992 à 2014. Et c’est sur 15 saisons, jusqu’en 2006, qu’elle a été accompagnée de Mouss Diouf qui jouait le rôle de Justin N’Guma.

Je l’ai fait venir. La production cherchait un black et il avait déjà commencé à faire des pièces de théâtre, il avait joué des petits rôles.

Véronique Genest est également restée proche de Mouss Diouf, qu’elle voyait comme « un acteur né », suite à son départ de la série. Son départ, elle l’explique aujourd’hui, affirmant qu’il avait eu des « exigences » que la production n’a pas voulu lui accorder.

Moi j’essayais de raisonner tout le monde mais Mouss n’a pas voulu être raisonnable donc la production lui a donné une leçon en ne le mettant pas sur les deux épisodes suivants.

Vexé, il a préféré ne pas revenir dans la série.

Il était dans beaucoup de choses très différentes et il partait en live de tous les côtés.

a-t-elle déclaré au sujet du regretté Mouss Diouf qui nous a quittés le 7 juillet 2012 à seulement 47 ans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :