Véronique Genest contre le pass vaccinal : Elle accuse les médecins de mentir !

Véronique Genest contre le pass vaccinal : Elle accuse les médecins de mentir !
Lundi 3 janvier 2022, Véronique Genest n’a pas hésité à manifester contre le pass vaccinal que souhaite mettre en place le gouvernement. On vous en dit plus.

Que l’on apprécie ou non Véronique Genest, impossible de nier le fait qu’elle n’hésite pas une seule seconde à donner son opinion, quitte à déplaire. En effet, au fil du temps, l’interprète de Julie Lescaut est devenue une personnalité clivante. Soit on l’apprécie et on est en accord avec ses idées, soit on ne l’aime pas du tout.

Mais ce statut, Véronique Genest l’assume et elle n’est pas près de changer. Elle a encore pu le prouver le 3 janvier dernier en participant à une manifestation contre le pass vaccinal devant l’Assemblée nationale.

Véronique Genest en colère contre le gouvernement : "Prenez-nous pour des cons"
Véronique Genest @DR

Un débat qui fait débat !

Durant cette manifestation, Véronique Genest a pu répondre au journaliste Paul Larrouturou de LCI qui l’a interrogée sur la proposition d’un professeur de médecine. Ce dernier s’était demandé dans le Journal du dimanche du 2 janvier 2022 si « les non-vaccinés devaient-ils assumer leur libre choix de ne pas être réanimés ? ».

C’est dans sa chronique Ruth Elkrief 2022 sur LCI que le journaliste Paul Larrouturou avait parlé de cette demande, revenant aussi sur les propos d’un député proposant aux non-vaccinés de s’affranchir des frais de santé en cas d’hospitalisation.

Véronique Genest fustige les médecins

Paul Larrouturou était présent durant la manifestation contre le pass vaccinal et il n’aurait pas reçu le meilleur des accueils. Il a pu s’entretenir avec Véronique Genest qui a affirmé ne pas avoir de mots face aux propositions qu’elle trouve « immondes ».

Je ne comprends pas cette haine envers les non-vaccinés, cette chasse à la sorcière ! Et surtout, les non-vaccinés n’ont rien à voir dans la surcharge des hôpitaux.

a-t-elle déclaré.

Quand le journaliste face à elle lui dit alors que de nombreux médecins affirment que les personnes non-vaccinées sont les plus hospitalisées, elle rétorque alors : « Il faut croire qu’ils mentent. »

Ces propos vont probablement encore faire énormément parler.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :