Véronika Loubry : ce grave accident qui aurait pu lui coûter la vue

Véronika Loubry : ce grave accident qui aurait pu lui coûter la vue
Victime d’un incident à l’œil, Véronika Loubry s’est confiée sur ce problème de santé rare mais à traiter de toute urgence...

Adulée sur Instagram, Véronika Loubry incarne la cool mum par excellence. Quand elle n’est pas dans un avion, elle est à la fois blogueuse, égérie et surtout maman. En effet, elle est la mère d’loubrylouAyrton et de Thylane Blondeau, mannequin star sacrée plus belle petite fille du monde à l’âge de 6 ans. Zoom sur femme moderne qui nous inspire par son courage et sa bienveillance.

Vendredi 22 mai 2020, Véronika Loubry a tenu a rassurer ses fans sur Instagram qui étaient très inquiets suite à l’infarctus de l’œil gauche dont elle a été victime en début d’année.

 

Un black-out total de la vision

Elle explique à sa communauté pourquoi elle ne peut pas répondre à leurs messages privés :

J’ai fait, il y a 3 mois à Miami, un black-out total de vision à l’œil gauche quelques secondes… Je devais passer les examens nécessaires à mon retour mais le confinement a commencé donc tous les rendez-vous étaient annulés

Avant de poursuivre sur le deuxième incident qui a faillit lui coûter la vue :

Il y a 1 mois j’ai eu le deuxième épisode, un nouveau black-out, mais cette fois-ci la vision ne revenait pas. Il y avait un nuage noir au milieu de mon œil… Je vous passe les détails…

Elle reste toutefois « positive » même si elle risque de ne pas retrouver totalement la vue avant 6 mois voire 1 an.

On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux.

Encore une belle leçon de vie de la part de la maman de 51 ans.

Plus sur le sujet