C’est une terrible nouvelle que rapportent nos confrères du Parisien. Le rappeur Vegedream a été victime d’un coup monté. On vous en dit plus.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vegedream (@vegedream)

Vegedream agressé

En 2018, Vegedream chantait vouloir « ramener la coupe à la maison ». Aujourd’hui, le rappeur déchante après une horrible mésaventure.

C’est dans la nuit du 1er octobre à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis) que le rappeur de 30 ans a été agressé peu avant une heure du matin. Il a déclaré aux policiers avoir rendez-vous dans l’appartement d’une inconnue.

C’est dans les parties communes qu’il se serait fait agresser par deux hommes et une femme cagoulés. Vegedream s’est alors fait frapper et gazé. Dépouillé de sa veste et des clés de son domicile avant de prendre la fuite.

Le rappeur hospitalisé

« Pris de nausées » en racontant sa mésaventure aux policiers venus à sa rencontre, Vegedream a donc été transporté à l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis. Il a pu subir quelques examens de contrôle.

Une enquête est en cours. On espère que les responsables de ces atrocités vont rapidement être appréhendés.

Vegedream est un rappeur né le 25 août 1992 à Orléans en France. C’est en 2018 qu’il se fait connaître du grand public avec son titre Ramenez la coupe à la maison après la victoire de l'équipe de France de football lors de la Coupe du monde de football 2018

Par la suite, il sort des titres comme Instagram ou encore Ex dont le clip est paru il y a seulement trois semaines.

video placeholder

Vegedream connaît donc un beau succès et est suivi par plus de 1,6 million de personnes sur son compte Instagram.

Pour le moment, le rappeur n’a pas pris parole sur la Toile pour revenir sur cette sombre affaire dans laquelle il s’est retrouvé.

Affaire à suivre de très près…