Ce sont nos confrères du Parisien qui ont relayé la news voulant que le rappeur Vegedream se soit fait gazer et dépouiller dans les parties communes d’un immeuble, lui qui avait rendez-vous avec une femme. Les premières informations à ce sujet parlaient même d’une rencontre avec une prostituée.

C’est pour l’émission TPMP que Vegedream a bien voulu prendre la parole à ce sujet, remettant les choses au clair.

Vegedream © Cyril Moreau/Bestimage
Vegedream © Cyril Moreau/Bestimage

Les dangers de la désinformation

Ce lundi 3 octobre 2022, Vegedream a pu prendre la parole sur le plateau de TPMP via un appel téléphonique à Cyril Hanouna.

Est-ce que vous vous rendez compte à quel point ça va vite quand vous donnez des fausses informations ? Ça peut gâcher la vie de quelqu'un comme ça bêtement.

a-t-il déclaré en revenant sur son agression qui a eu lieu dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre 2022.

Il a alors expliqué ce qu’il s’était réellement passé.

La vraie histoire, c'est que je devais aller au studio, je ne sais pas si on m'a fliqué ou je ne sais quoi mais on a essayé de voler ma moto, je me suis abrité chez des gens et de là j'entends des histoires de prostituées. Rien à voir en vérité. On a essayé de me gazer, je n'ai même pas prévenu ma famille.

Cyril Hanouna se demande alors comment la presse a-t-elle pu être mise au courant. Vegedream n’en a aucune idée.

Je ne sais pas. J'ai un audio de la police qui dit que je leur ai demandé mais pourquoi y-a-t-il une affaire de prostitution ? Ça vient d'où ? Faites attention, franchement.

Une chanson qui l’a propulsé

C’est en 2018 avec son titre Ramenez la coupe à la maison qu’il connaît une popularité sans précédent. Il faut dire que, cette année-là, la France a remporté la coupe du monde.

Qu’en pensez-vous ?