Vegedream est dans la tourmente. En 2018, Satchela Evrard Djedje, de son vrai nom, devenait la coqueluche des footballeurs de l'Equipe de France avec son titre Ramenez la Coupe à la maison. Aujourd'hui, le rappeur refait parler de lui... mais pour de mauvaises raisons.

En effet, Shauna , sa femme, l'a accusé, sur les réseaux sociaux, de l'avoir frappée. Ainsi, elle a déclaré, sur son compte Instagram :

C'est pas du tout dans mes habitudes de passer par les réseaux sociaux, mais là, il m'est arrivé quelque chose de très grave que je ne souhaite à aucune femme sur terre ! Dès lors que j'ai appris que l'homme avec qui je partageais ma vie depuis trois ans a osé me tromper, inventer des rumeurs sur moi et s'est permis de lever la main sur moi, je me sens dans l'obligation de partager. En le mettant au pied du mur, au lieu d'assumer comme un vrai homme, il n'a pas su répondre autrement que par les coups !

La jeune femme a dévoilé au passage des clichés de son cou griffé. Des blessures qui auraient été causées par le rappeur.

"Vegedream sort du silence"

Face à ces graves accusations, Vegedream n'a pas tardé à sortir de son silence. Le rappeur s'est expliqué lui aussi via les réseaux sociaux. Sur Twitter, il a dans un premier temps démenti les propos de celle qui est désormais son ex.

Il s'est ensuite exprimé plus longuement sur Snapchat. Le rappeur a reconnu s'être disputé avec la jeune femme, qui serait venue l'insulter en bas de chez lui.

Et d'expliquer :

Elle s’est mise devant moi je lui ai dit que c’était fini. Elle m’a mis un coup de poing une première fois. J’ai pas bougé, j’ai regardé sa tante. Elle m’a remis un coup de poing et c’est là que je l’ai poussée.

S'il regrette avoir poussé son ex, il a toutefois assuré une nouvelle fois ne pas avoir levé la main sur elle.

"Il m'a étranglée de ses deux mains"

Une version des faits contestée par Shauna. Cette dernière a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux où elle a notamment déclaré :

Il m'a étranglée de ses deux mains. De ses deux mains, il m'a traînée (...) il me traînait, me traînait, ma tante s'est pris des coups, il a même étranglé ma tante, il a sauté sur ma meilleure amie.

Et d'ajouter, en larmes :

Dieu merci que les vidéos elles existent, je les attends !

Autant dire que cette histoire est loin d'être terminée...