Vanessa Paradis : Totalement sous la pression de Samuel Benchetrit, elle se dévoile

Vanessa Paradis : Totalement sous la pression de Samuel Benchetrit, elle se dévoile
Vanessa Paradis a déjà tourné deux fois sous la direction de son compagnon Samuel Benchetrit. Pour la comédienne, ces expériences peuvent être assez stressantes, comme elle l'a confié dans les colonnes de "Marie Claire".

9Le 30 juin 2018, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se mariaient au cours d’une cérémonie organisée dans la plus stricte intimité. Deux ans plus tard, le couple semble toujours aussi heureux, et multiplie même les collaborations.

En mars dernier, pendant le confinement, l’artiste de 47 ans rendait un hommage en chanson aux soignants, accompagnée du cinéaste à la guitare. En 2017, Vanessa Paradis tenait par ailleurs l’un des rôles principaux du film Chien, réalisé par Samuel Benchetrit. Deux ans plus tard, le metteur en scène de 47 ans dirigeait à nouveau sa compagne dans Cette musique ne joue pour personne, dont la date de sortie demeure inconnue. L’ex de Johnny Depp vient d’ailleurs de révéler que le fait de jouer pour son époux n’est pas une partie de plaisir.

La situation redoutée par Vanessa Paradis

Que ce soit au cinéma ou dans la musique, Vanessa Paradis a largement fait ses preuves, et ce depuis de nombreuses années. Révélée à seulement 14 ans en 1987 grâce au tube Joe le taxi, la chanteuse et comédien obtient le César du Meilleur espoir féminin trois ans plus tard pour Noce Blanche. Et malgré le parcours impressionnant qu’elle a effectué depuis, la star n’en a pas terminé avec le doute et le trac.

C’est notamment le cas lorsqu’elle joue dans un film de Samuel Benchetrit. Sur le tournage, l’actrice a peur de commettre la moindre erreur. Dans une interview pour Marie Claire publiée ce jeudi 30 juillet, la mère de Lily-Rose Depp a déclaré à ce sujet :

Cela me donne encore plus le trac. Et ça met la pression.

Vanessa Paradis a ajouté :

Etre la personne qui le déçoit ou qui met son film en l’air… ce serait terrible !

Des propos qui pourraient confirmer les rumeurs de tensions au sein du couple survenues en novembre dernier. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit semblent les avoir surmontées, au vu de ces confidences. La comédienne n’a néanmoins pas très envie de travailler sur un autre film pour le moment. Elle a conclu à propos de ses futurs projets :

J’ai beaucoup plus envie d’écrire mes propres chansons et j’ai déjà un mal fou à le faire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,