Les rumeurs autour de la vie amoureuse de Vanessa Paradis continuent d'alimenter la presse people. En effet, après le magazine Closer, c'est au tour du magazine Voici d'annoncer sa rupture avec Samuel Benchetrit. Une rupture douloureuse si l'on en croit les informations de l'hebdomadaire, dont le dernier numéro est en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 2 juillet 2021.

 Vanessa Paradis en Une de @Voici
Vanessa Paradis en Une de @Voici

"Elle s'était réfugiée chez une amie à la campagne"

On y découvre la comédienne et chanteuse en Une, qui affiche un grand sourire. "Elle revit" rapportent nos confrères de Voici qui en dévoilent un peu plus sur cette rupture qui "l'a beaucoup affectée", comme le confie un proche.

Pourtant, selon cette même source, c'est Vanessa Paradis qui aurait quitté son mari au printemps dernier :

Elle s'était réfugiée chez une amie à la campagne, histoire de faire le point et retrouver ses repères. Quand elle est revenue, Samuel avait pris ses affaires. Elle a mis du temps à remonter la pente, elle était au plus mal.

Les raisons de leur rupture dévoilées ?

Une prétendue rupture qui devrait en surprendre plus d'un. Et pour cause : Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit semblaient former un couple solide. D'ailleurs, le réalisateur est le seul homme que la comédienne ait accepté d'épouser. Mais alors, que s'est-il passé ?

 Vanessa Paradis en Une de @Voici
Mariage Vanessa Paradis @ParisMatch

Selon ce même proche, l'échec du film Chien, qui les avait pourtant réunis, "a énormément fragilisé leur couple". Mais là ne serait pas la seule raison. Cette même source poursuit :

il était très jaloux de ses rapports avec Lily-Rose et Jack et ne supportait pas de ne pas avoir la priorité. Il se sentait un peu à l'écart.

Pour le moment, les deux principaux intéressés ne se sont pas exprimés sur cette rumeur. Mais ils devront très prochainement se retrouver. En effet, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit sont attendus au Festival de Cannes afin de défendre le film Cette musique ne joue pour personne.

Reste à savoir s'ils monteront les marches du Palais des Festival ensemble... ou séparément !