Vanessa Paradis en compagnie de ses enfants

Dans le magazine américain Harper’s Bazaar à paraître au mois de septembre, Vanessa Paradis accorde une interview sur sa vision personnelle de l’amour. Pour elle :

« Quand vous rencontrez l’amour de votre vie, c’est juste évident, naturel et plus facile, mais vous continuez toujours à apprendre à vous connaître. Parfois, vous pouvez être dans une relation malheureuse. Vous êtes très en amour avec quelqu’un, mais il vous rend malheureux et vous pensez tout de même que les choses puissent changer et que vous pouvez vous en sortir ».

Séparée de Jonnyy Deep depuis le 19 juin 2012 après 14 ans de vie commune, elle semble dans cette interview faire le bilan de sa vie amoureuse :

« L’amour est la chose la plus forte, mais aussi la plus fragile que nous avons dans la vie. Rien n’est jamais certain, mais quand quelque chose ne fonctionne pas dans l’amour, depuis le début, cela ne fonctionnera jamais. Il ne faut pas forcer les choses. »

Depuis, Vanessa Paradis se consacre à ses enfants Lily-rose, 13 ans, et Jack, 10 ans … les amours de sa vie. Quant aux blessures, le temps les effacera et fera de la place à un nouvel amour.