Les rumeurs vont bon train autour de la relation entre Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit. En effet, certains les disent séparés. Pourtant, c'est main dans la main que le couple a récemment monté les marches du Festival de Cannes afin de présenter le dernier film du réalisateur, Cette musique ne joue pour personne, dans lequel la comédienne tient le premier rôle.

 Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit à Cannes @instagram
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit à Cannes @instagram

A l'époque, le magazine Closer rapportait si les deux époux avaient fait "bonne figure pour la projection de leur film", ce "travail d’acteurs" n’avait pas duré "lors des entretiens avec la presse". En effet, la comédienne aurait "laissé son réalisateur, et ils ont tous deux enchaînés les interviews seuls".

"On sait que tout ça c'est pour de faux"

S'ils ne sont jamais exprimés sur ces rumeurs, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont fini par sortir de leur silence. C'est dans les colonnes du magazine Gala, dont le dernier numéro est en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 29 juillet 2021, que le réalisateur a tenu à faire taire les mauvaises langues.

En effet, le cinéaste a déclaré :

Bah, on sait que tout ça c'est pour de faux, c'est surtout Vanessa qui les intéresse. Un coup, elle est enceinte, la semaine d'après, nous ne sommes plus ensemble, la suivante, on adopte un môme.

Vous l'aurez compris, malgré les rumeurs, Samuel Benchetrit n'en perd pas son sens de l'humour :

Parfois, je rentre et je lui dis : "Tu aurais pu me prévenir quand même pour l'adoption !" Et elle me répond : "T'es con !"

Une belle déclaration d'amour

Vous l'aurez compris, tout va pour le mieux entre les deux tourtereaux. D'ailleurs, Samuel Benchetrit ne tarit pas d'éloges sur sa chérie :

En ce moment, on répète la pièce, Maman, que Vanessa jouera à la rentrée. C'est exceptionnel de la voir sur scène, ça me rend heureux. Ça m'émeut, ça me touche.

Et d'ajouter :

Vanessa est drôle dans la vie, parfois sans le vouloir. Mais surtout, devant la caméra, elle domine le rythme que réclame la comédie. Spontanément, on ne pense pas forcément à elle, mais dès la première prise, elle avait tout pigé, j'ai eu très peu de choses à lui dire. Elle a beaucoup travaillé parce qu'elle avait le trac. C'est une très grande artiste.

Vanessa Paradis fan de son mari

Vanessa Paradis n'en pense pas moins de son mari. La comédienne a elle aussi fait part de l'admiration qu'elle portait au réalisateur :

Je suis la première étonnée de l'audace qu'il a eu de me confier un rôle pareil, sans se dire que je risquais de lui foutre en l'air son film ! (rires) Forte de sa confiance et de son jugement, je joue Suzanne. Et elle est corsée ma Suzanne, il ne fallait pas qu'elle devienne une caricature, c'était périlleux de la faire naître, mais on l'a façonnée ensemble. Jusqu'au moment où enfin un peu rassurés, on a commencé à éprouver du plaisir.

Voilà qui promet... et qui mettra fin une bonne fois pour toutes aux rumeurs ?