Vanessa Demouy : ses touchantes confidences sur sa relation avec Ingrid Chauvin

Vanessa Demouy : ses touchantes confidences sur sa relation avec Ingrid Chauvin
Elles sont toutes les deux dans la série à succès Demain nous appartient, diffusée sur TF1. Dans un entretien accordé à Télé Star, Vanessa Demouy a accepté de parler de sa relation avec Ingrid Chauvin.

Depuis l’été 2018, Vanessa Demouy interprète Rose dans le feuilleton Demain nous appartient ! Si son personnage ne devait rester que le temps d’un été, l’ex-compagne de Philippe Lellouche est toujours au cœur de l’intrigue de la série. Un an et demi après ses débuts dans Demain nous appartient, la comédienne a confié à Télé Star que son personnage avait été intégré grâce à Ingrid Chauvin ! En effet, les deux jeunes femmes sont devenues très proches sur le tournage.

Il s’est passé quelque chose de spécial avec Ingrid Chauvin. Non seulement on a adoré travailler ensemble, mais on a aussi jeté les bases d’une solide amitié. Je sais qu’elle a fait savoir à la production qu’elle souhaitait me voir revenir.

Elle a ajouté que c’était aussi grâce au soutien des fans de la série qu’elle continuait d’interpréter la jeune femme diagnostiquée bipolaire.

Il a quand même fallu attendre les retours des téléspectateurs. Comme ils étaient plutôt très positifs, TF1 a demandé à la production de continuer à écrire pour le personnage de Rose.

Vanessa Demouy a déménagé pour les besoins de la série !

Lassée des constants allers-retours à Sète pour les tournages, la comédienne de 46 ans a choisi de déménager dans l’Hérault afin d’offrir plus de stabilité à sa fille de 8 ans, Sharlie.

Les allers-retours cétait trop compliqué. J’ai déménagé dans l’Hérault avec ma fille, pour notre plus grand bonheur. Quand je la vois qui rentre de l’école, enfile son maillot et file à la plage, je me dis qu’on a de la chance.

Si sa petite-fille a accepté de quitter sa vie parisienne, son fils de 17 ans, Solal, a préféré rester à la capitale :

Il est en internat à Paris. Il nous a fait part de son envie de se lancer dans le métier (…) Il ne sait pas encore s’il veut être derrière ou devant la caméra.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :