Vanessa Demouy revient sur son passage à vide avant Demain nous appartient

Vanessa Demouy revient sur son passage à vide avant Demain nous appartient
Avant d’incarner Rose Latour dans « Demain nous appartient », Vanessa Demouy n’a pas réussi à trouver un rôle intéressant à la télévision. Explications.

Si Vanessa Demouy est loin d’être inconnue du public français, la comédienne a tout de même connu un passage à vide de 2013 à 2017.

J’ai frappé aux portes pour dire qui j’étais, avec humilité, ça a été compliqué. Dans ce métier, loin des yeux, loin du cœur.

a-t-elle confié au Parisien

Cependant, après un passage éclair dans Camping Paradis et surtout dans la série Nina, elle a su taper dans l’œil des producteurs de Demain nous appartient.

Elle qui ne devait avoir qu’un rôle éphémère dans le programme a su conquérir le cœur des français en incarnant Rose Latour qui est arrivée sur les ports de la Sète durant l’été 2019.

Ravie d’avoir pu décrocher ce rôle, Vanessa Demouy a déclaré :

Demain nous appartient a changé ma vie, ça a été un cadeau du ciel. Ce rôle est arrivé à une période de doute absolu. J’avais besoin d’un saut dans le vide.

Des rôles plus significatifs que par le passé

Vanessa Demouy est heureuse d’incarner une femme comme Rose Latour. L’actrice est ravie que cette dernière ait de la profondeur, elle qui avait notamment par le passé incarné une actrice X dans Xanadu en 2011.

Avant, on ne me proposait que des rôles sexués, moins intéressants. Peut-être qu’avec l’âge, l’expérience, dans ce que je dégage, quelque chose a changé. Les gens du métier redécouvrent des facettes de moi qu’ils ne connaissaient pas.

En tout cas, les fans sont aux anges de la retrouver du lundi au vendredi sur TF1

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :