Ce sont nos confrères de Closer qui avaient révélé au grand jour la nouvelle relation de Valérie Trierweiler. L’ancienne première Dame a définitivement tiré un trait sur François Hollande. Sur la couverture du magazine people, nous avons pu la voir embrasser un ancien rugbyman devenu consultant pour Canal+.

C’est en janvier dernier qu’elle aurait rencontré Romain Magellan lors d’une collecte pour le Secours Populaire. Le 13 mai dernier, la journaliste a posté une photo d’elle en compagnie de son nouveau compagnon pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Pour l’occasion, les tourtereaux auraient également passé un week-end plutôt coquin à Biarritz.

Valérie Trierweiler : Officialise sur Instagram

Si, jusqu’à présent, Valérie Trierweiler (53 ans) et Romain Magellan (45 ans) n’avaient pas démenti les rumeurs ; ils ne les avaient jamais confirmées non plus. Mais ce 7 juin 2018 sur Instagram, l’auteure de Merci pour ce moment a fait un pas vers l’officialisation.

En effet, sur une peinture du couple faite par Stephane Bausch, Valérie Trierweiler a appelé Romain Magellan son « lover » et l'a remercié de lui avoir fait ce beau cadeau.

Valérie Trierweiler : Sa dédicace à son « lover » sur Instagram

Plus aucun doute possible, les deux sont bel et bien ensemble.