Valérie Lemercier évanouie sur scène : ses proches sortent du silence

Valérie Lemercier évanouie sur scène : ses proches sortent du silence
Alors qu'elle donnait une nouvelle représentation de la pièce "Les Soeurs Bienaimé", qu'elle joue depuis plusieurs semaines à Paris, Valérie Lemercier s'est évanouie sur scène. Ses proches n'ont pas tardé à donner de ses nouvelles.

Grosse frayeur pour Valérie Lemercier. Après le succès de son film Aline, la comédienne cartonne actuellement sur les planches. En effet, ses fans peuvent l’applaudir au Théâtre Antoine, dans le 10ème arrondissement de Paris, où elle est à l’affiche de la pièce Les Soeurs Bienaimé. Mais ce jeudi 31 mars 2022, rien ne s’est passé comme prévu.

Valérie Lemercier s’évanouit sur scène

Alors qu’elle était sur scène, la comédienne « est tombée subitement alors qu’elle donnait la réplique à Isabelle Gélinas« , rapportent nos confrères de BFM TV. Les spectateurs ont d’abord pensé qu’il s’agissait là d’une chute prévue dans la pièce. Mais ils ont très vite compris que quelque chose n’allait pas. En effet, Isabelle Gélinas s’est immédiatement dirigée vers l’arrière de la scène, en criant « Rideau, rideau ».

Le public a alors attendu plusieurs minutes avant qu’on lui indique que la pièce était reportée. Une fois la salle vide, les pompiers sont intervenus. Toujours selon nos confrères de BFM TV, les pompiers sont restés trente minutes avant de repartir sans Valérie Lemercier.

Ses proches donnent de ses nouvelles

Que s’est-il passé ? Pour le moment, la comédienne ne s’est pas exprimée. En revanche, ses proches n’ont pas tardé à donner de ses nouvelles. Ces derniers se sont voulus rassurants. « Elle va bien, elle est juste fatiguée », ont-ils confié à BFM TV. Il ne reste plus qu’à espérer que la comédienne se remette sur pied très vite.

Valérie Lemercier est à l’affiche de la pièce Les Soeurs Bienaimé depuis le 10 janvier dernier. L’histoire ? Des retrouvailles entre deux soeurs, que la vie a séparé. Vingt ans plus tard, elle se retrouvent… et visiblement, elles n’ont pas le même souvenir de leur enfance !

Une pièce qui est jouée du mardi au samedi. Nul doute que les spectateurs doivent avoir hâte de retrouver l’actrice ce vendredi 1er avril 2022.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :