Valérie Damidot : un Noël bien triste en perspective

Valérie Damidot : un Noël bien triste en perspective
Cette année, Valérie Damidot aura les larmes aux yeux le soir de Noël. L’animatrice a en effet confié au magazine Closer qu’un membre de sa famille allait terriblement lui manquer.

Actuellement sur TF1 avec son émission Mon plus beau Noël, Valérie Damidot a évoqué ses plus belles fêtes de fin d’année avec le magazine Closer. Lors de cet entretien, l’animatrice a livré son meilleur souvenir de ce moment magique de l’année :

Le Noël de mes 4 ans m’a particulièrement marquée. Mes parents et toute ma famille m’avaient acheté l’ours de Pimprenelle et Nicolas, de Bonne nuit les petits. Il était plus gros que moi et je me demandais comment le père Noël avait fait pour m’apporter un tel cadeau.

Une peluche qu’elle a gardée précieusement et qui l’a suivie toutes ces années.

Il est chez moi, dans mon entrée.

Confie-t-elle

Si elle a prévu de passer de bons moments entourée de ses proches, ce Noël 2019 n’aura pas le même éclat que les autres pour l’animatrice.

Un Noël sans son père pour Valérie Damidot

Valérie Damidot a perdu son papa au mois de juillet dernier. L’animatrice avait annoncé la triste nouvelle dans un message bouleversant publié sur son compte Instagram :

Te dire au revoir et être rassurée parce que tu vas retrouver l’amour de ta vie qui t’attend depuis 7 ans, et t’es pas à l’abri de te faire engueuler d’avoir mis autant de temps à la rejoindre… Je t’aime mon papou, embrasse maman pour moi.

Avait rédigé l’ex vedette de M6.

Désormais, Valérie Damidot s’apprête à passer son premier Noël sans la présence rassurante de son père. Des moments difficiles en perspective.

Je pense que je vais pleurer. Heureusement, je serai entourée par tout le reste de ma famille.

A-t-elle confié.

Et il faudra bien tout l’amour et le réconfort de ses proches pour atténuer un peu sa peine.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :