Valérie Damidot : Son fils Norman a fait ses premiers pas à la télévision !

Valérie Damidot : Son fils Norman a fait ses premiers pas à la télévision !
Telle mère tel fils ? On dirait bien que ce dicton s’adapte bien à la famille Damidot ! En effet, le fils de Valérie Damidot, Norman, a fait ses premiers pas à la télévision sur France 2 !

C’est ce mardi 19 février que le fils de Valérie Damidot a fait ses tous premiers pas à la télévision. En effet, Norman Damidot a participé au Grand Oral sur France 2. Et il était très à l’aise. Il faut dire qu’il a de qui tenir ! Car depuis qu’elle a été révélée en 2006, sa célèbre maman cartonne dans tout ce qu’elle anime.

Une grande première pour le jeune homme

Il faut avouer que Valérie Damidot a du bagou et que la reine du marouflage est adorée des Français. Or, elle excelle également dans la comédie. Ce qui semble héréditaire ! Son fils Norman est actuellement aux Cours Florent, à Paris. Du haut de ses 24 ans, il a bien l’intention lui aussi de tenter sa chance.

Le Grand Oral de France 2 était une occasion en or pour le jeune homme qui souhaite se faire connaître. Rappeur et comédien, il a souhaité participer à ce concours. Il s’est exprimé dans une vidéo de présentation qui a été par la suite relayée par Télé Star :

Je trouve l’exercice hyper enthousiasmant, de se confronter à un thème, un texte, de développer dessus, face à des gens.

Bien entendu, il est soutenu par Valérie Damidot qui ne tarit pas d’éloges à l’égard de son fils. D’ailleurs, il peut également compter sur le soutien de Laurent Ruquier qui s’est exprimé ce dimanche 17 février sur le plateau des Enfants de la télé :

Il a eu le courage de participer à ce concours d’éloquence. Il a réussi à aller jusqu’à la finale parce qu’il y a eu plus de 500 candidats qui ont été sélectionnés à travers la France et il fait partie des douze sélectionnés.

On dirait bien que ce jeune homme a de l’avenir ! On lui souhaite bonne chance dans le lancement de sa carrière !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :