C’est malheureusement une question qui revient régulièrement dès qu’on est une femme en âge d’avoir des enfants et encore davantage quand on est en couple "Alors, c’est pour quand ?". La question portant bien évidemment sur la fabrication de descendants.

Cette fois, c’est Vaimalama Chaves, Miss France 2019, qui y a eu le droit. Invitée dans l’émission Un éclair de Guény, diffusée sur Télé Star Play, l’animateur Maxime Guény s’est permis cette question à l’égard de la jeune femme.

 Vaimalama Chaves @Instagram
Vaimalama Chaves @Instagram

"C'est une question très indiscrète qu'il ne faut pas poser !"

En couple et parfaitement heureuse avec Nicolas Fleury, un sportif champion de VTT rencontré lors d’une soirée, Vaimalama Chaves s’attendait sûrement à ce que ce genre de demandes déboule sur le tapis. Voici ce qu’elle a répondu à l’indélicat en glissant une petite pique adressée à Nicolas Fleury en bonus :

C'est une question très indiscrète qu'il ne faut pas poser ! Les gens sont susceptibles pour tout et n'importe quoi ! Un bébé ? Non ! Car lui c'est déjà un grand bébé et c'est pas mal ! C'est beaucoup trop de responsabilités. Je ne suis pas prête à mettre de côté qui je suis pour m'occuper de quelqu'un d'autre qui deviendra ma priorité. Sans compter qu'il va me déformer le corps alors que j'essaie grave de le sculpter. (Rires) Je vais avoir des obligations maternelles, des montées de lait, et tout... non, la flemme !

Vaimalama Chaves a d'autres projets

Une réponse franche et sans tabou qui fait vraiment plaisir à entendre ! Il faut dire que Vaimalama Chaves est réputée pour sa franchise. L’ancienne reine de beauté, devenue chanteuse et influenceuse a bien d’autres choses à faire que fonder une famille pour le moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Fleury (@nicolasfleury_)


Débordant de projets professionnels, elle profite également au maximum de son bonheur amoureux en multipliant les apparitions avec son bien-aimé.

Ce dernier a même rencontré toute la famille de Vaimalama Chaves lors d'un séjour à Tahiti en août dernier. Un grand pas dans toute relation amoureuse !