Ce mardi 2 mars, Vaimalama Chaves était l'invitée de Jordan de Luxe dans son émission L'instant de Luxe, diffusée sur Non Stop People. A cette occasion, l'ancienne Miss France est revenue sur son année de sacre et raconte avoir été la cible d'admirateurs un peu trop proches. Explications.

 Vaimalama Chaves-@Capture Non Stop People
Vaimalama Chaves-@Capture Non Stop People

Vaimalama Chaves nous raconte l'histoire des "mains baladeuses"

Souvent, on imagine la vie d'une Miss France comme idéale. Mais parfois, certaines femmes vivent un enfer avec les fans. Sur le plateau de L'instant de Luxe sur Non Stop People,  Vaimalama Chaves a parlé ouvertement du harcèlement que certains hommes ont pu tenter d'exercer sur elle. La jeune femme évoque notamment des mains baladeuses quasiment à chacune de ses apparitions :

Parfois, quand on est Miss et qu'il y a des mains qui commencent à descendre ou même un contact physique... Je l'ai vécu dans l'année Miss France principalement

Si Vaimalama Chaves explique qu'elle n'a jamais eu à subir de mains aux fesses, c'est grâce à sa technique. En effet, elle écrase tout simplement les pieds de ces hommes, avant qu'ils n'aillent beaucoup trop loin. Dans cette même interview, elle a également expliqué  la manière de procéder de ces gens indélicats. Ainsi, lorsqu'elle prend des photos avec ses fans, certains tentent de s'accrocher à la taille et descendent ensuite.

Le fléau des nudes sur les réseaux sociaux

Si Vaimalama Chaves a raconté ces histoires de mains baladeuses, elle explique également qu'il y a un autre fléau : les nudes sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme confie avoir reçu des photos dénudées non-désirées de la part d'admirateurs :

Quand on reçoit un nude d'un gars qui a envoyé ça, qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam et que la photo est là, c'est son anatomie masculine diminuée qui apparaît (...) On dirait un rat crevé qui tient dans la main !

Ce n'est pas la première fois que Vaimalama Chaves parle de ce fléau. En effet, il y a quelques semaines, l'ancienne Miss France avait affiché le message d'une personne dont le contenu était classé X. Ce dernier avait cru bon de lui faire parvenir des photos de son sexe, pour la séduire. Après l'affiche et la mise au point sur Non Stop People, on espère que les hommes auront compris.