Un peu partout sur la planète, l'épidémie de coronavirus bouleverse les plans, provoque l'annulation d'anniversaires ou d'émissions de télévision. La Miss France 2019, Vaimalama Chaves n'est pas épargnée par l'actualité. C'est ce qu'elle vient d'expliquer à ses fans.

Vaimalama Chaves obligée de changer ses plans

Vaimalama Chaves vit une période difficile. En effet, l'ancienne reine de beauté est confinée loin de son île, loin de Tahiti. Elle n'a pas eu autant de chance que Clémence Botino qui est rentrée en Guadeloupe.

Une situation qui n'est pas facile à vivre pour Vaimalama Chaves qui l'a expliqué à ses abonnés dans sa story Instagram. Elle explique être à la montagne à la place, loin des plages. Une situation qu'elle essaie d'accepter avec fatalisme .

Même si un confinement total n’est pas évident, c’est important que nous le fassions. Alors allons-y ensemble.

Le pire pour Vaimalama Chaves ? C'est sans doute que son avenir professionnel est remis en cause. En effet, le 3 avril prochain, son album "Good Vaïbes" doit sortir. Mais, avec l'épidémie de coronavirus, le calendrier pourrait être chamboulé.

Comme vous vous en doutez, ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour ça. Je suis persuadée qu’un autre moment sera plus opportun. Pour l’instant, concentrons-nous sur ce qu’il se passe actuellement et nous en reparlerons plus tard.

On devrait bientôt en savoir plus, entre sortie repoussée et annulation de ses concerts.