Vaimalama Chaves est très nature et directe. Trop pour Sylvie Tellier ? En tout cas, Miss France 2019 a déjà été remise à sa place par la patronne de la société Miss France.

Tout commence le 19 janvier dernier sur le plateau d’On n’est pas couché de Laurent Ruquier. Vaimalama Chaves fait partie des invités ce jour-là. Mais tout ne se passe pas comme prévu. En effet, l’animateur de France 2 ose une remarque déplacée.

On n’a plus le temps de faire d’enfants. D’ailleurs, vous qui nous regardez dans votre lit, pour relancer la natalité, nous avons invité notre Miss France, ça devrait vous donner des idées !

Déclame-t-il non sans provoquer un certain malaise sur le plateau.

Sylvie Tellier trouve les mots de Vaimalama Chaves "déplacés"

Interrogée par Le Parisien quelques semaines plus tard sur cette déclaration de Laurent Ruquier, Vaimalama Chaves n’y est pas allée par quatre chemins pour donner son ressenti.

Cela ne m’a pas gênée mais surprise. J’étais étonnée car je ne m’attendais pas à ce qu’il dise à l’antenne quelque chose comme : “Voilà Miss France, utilisez son image pour vous branler et faire des enfants. » Ce n’est pas chouette d’être considéré comme un objet.

Avait-elle alors confié à nos confrères.

De quoi agacer Sylvie Tellier.

Celle qui s’est récemment montrée au naturel, sans brushing ni maquillage, a affirmé avoir dû remonter les bretelles de l’actuelle Miss France.

J'ai trouvé ces mots déplacés, je lui ai fait remarquer. Je lui ai dit : “Attention Vaimalama, tu es l'ambassadrice française”.

A-t-elle affirmé dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Depuis la belle tahitienne doit sûrement tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler...