Vaimalama Chaves semble avoir du mal avec Matthieu Delormeau. Il faut dire qu’en février 2019, il qualifiait la jeune femme de « Miss à buzz ». Celle qui a été élue Miss France 2019 a toujours fait parler d’elle pour son franc-parler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vaimalama (@v.aimalama)

Matthieu Delormeau a fait pleurer la mère de Vaimalama Chaves

Dans une interview accordée à Jordan de Luxe, Vaimalama Chaves est revenue sur ce qu’elle reprochait au chroniqueur de TPMP.

Il a déblatéré pas mal de choses vraiment sales, je m'en fiche. Par contre, quand ma mère a pleuré à cause de ça, quand beaucoup de personnes se sont senties sales à cause de ça, j'ai trouvé ça vraiment très petit, très déplacé.

Elle avait alors déclaré :

La prochaine fois qu'on doit se voir on aura des choses à se raconter et on aura des choses à se dire hors caméra donc Matthieu je t'invite à prendre contact avec moi qu'on puisse échanger à ce sujet.

Un nouveau tacle

Ce 30 avril 2022, un internaute a informé Vaimalama Chaves sur Instagram que Matthieu Delormeau venait une fois de plus de la tacler sur le plateau de TPMP People.

Vaimalama Chaves a alors répondu :

C'est drôle parce que quand j'ai été invitée il y a deux semaines pour sa chronique et que j'ai dit non, on m'a dit "Mais il vous adore" M'aurait-on menti ? Ou a-t-il simplement besoin de ce qui lui manque... un minimum d'intégrité, d'intelligence et de respect ?

Elle a ensuite ajouté :

Non allez, en vrai je m’en fiche.

 Vaimalama Chaves répond à Matthieu Delormeau @Instagram
Vaimalama Chaves répond à Matthieu Delormeau @Instagram

Après avoir appris ce que Vaimalama Chaves ressentait véritablement pour lui, Matthieu Delormeau a déclaré sur le plateau de TPMP People.

Ouah c'est super méchant ce que j'ai dit c'est pour ça que sa mère a pleuré ? Si j'ai blessé sa maman je m'en excuse, je n'ai pas le début d'une idée de ce que j'ai pu dire de mal sur elle.

Qu’en pensez-vous ?