Vaimalama Chaves balance sur son embrouille avec Sylvie Tellier : « Ça a clashé »

Vaimalama Chaves balance sur son embrouille avec Sylvie Tellier : « Ça a clashé »
Jamais une Miss n’a eu un franc-parler comme cela est le cas de Vaimalama Chaves. Mais malheureusement, celui-ci lui a déjà joué des tours et a été à l’origine d’une brouille avec Sylvie Tellier. On vous dit tout.

Vaimalama Chaves a été élue Miss France 2019. Rapidement, la jeune femme a su se démarquer des précédentes Miss en dévoilant sa franchise désarmante. Eh oui, malgré son nouveau statut, Vaimalama Chaves continuait de dire ce qu’elle pensait sans filtre, ce qui était également difficile à gérer pour Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France.

La rebellion de Vaimalama Chaves face à son père
Vaimalama Chaves @DR

Une sortie médiatique qui n’a pas plu

C’est dans l’émission Chez Jordan pour Télé Loisirs que Vaimalama Chaves s’est confiée. Elle est notamment revenue sur le fait que sa vie en Polynésie ne l’avait pas forcément préparée à vivre la vie de Miss dans l’Hexagone.

Comme j’ai grandi en Polynésie, loin des valeurs métropolitaines et des us et coutumes d’ici, j’ai beaucoup de latitude dans ma façon d’être.

Par exemple, vouvoyez quelqu’un en Polynésie est un signe de distance qui ne se pratique pas couramment. Porter des talons était également nouveau pour elle. Mais c’est surtout son franc-parler qu’elle a dû apprendre à tempérer. Cela lui a déjà valu une embrouille avec Sylvie Tellier.

C’était la fois où on était parties sur le plateau de Laurent Ruquier (dans On n’est pas couché, ndlr), qui avait dit que le taux de natalité était en baisse et qu’on invitait Miss France pour donner des idées. Quelle était l’idée qu’il était en train de sous-entendre ? Je n’ai pas beaucoup apprécié ça. Du coup, j’étais partie dans Le Parisien pour dire que je ne trouvais pas sympa qu’il invite la France à se branler sur l’image Miss France. J’avais dit le mot ‘branler’ au lieu de ‘masturber’, et donc ça a clashé. Elle m’a dit : ‘Ce n’est pas très Miss de dire ça’

Désormais, Vaimalama Chaves comprend parfaitement la raison pour laquelle Sylvie Tellier a tenu à la réprimander sur cette sortie médiatique.

Si on fait les choses qui doivent être faites, il n’y a pas de problème. Si au contraire on déborde, ce qui est tout à fait normal de la part d’un chef, elle nous recadre.

Heureuse en amour

Côté cœur, Vaimalama Chaves est désormais pleinement heureuse dans les bras de Nicolas Fleury. Ce sportif ne manque pas de causer quelques frayeurs à la jeune femme, lui qui a récemment dû être hospitalisé suite à une grosse chute à vélo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Fleury (@nicolasfleury_)

Heureusement tout va désormais bien mieux pour le jeune homme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,