Vaccination contre la Covid-19 : Magali Berdah pousse un énorme coup de gueule !

Vaccination contre la Covid-19 : Magali Berdah pousse un énorme coup de gueule !
Alors que plusieurs influenceurs ont partagé leur refus de se faire vacciner contre la Covid-19, Magali Berdah a décidé d’intervenir. On vous dit tout.

L’allocution d’Emmanuel Macron le 12 juillet 2021 a fait l’effet d’une véritable bombe dans l’hexagone. Le président de la République a mis en place des mesures visant à pousser les gens à se faire vacciner contre la Covid-19.

En effet, plusieurs Français refusaient encore la vaccination. Suite aux mesures dévoilées par le président, des influenceurs et candidats de télé-réalité ont décidé de prendre la parole sur la toile. Entre théories du complot, doutes quant à l’efficacité du vaccin, ils ont tous une raison précise pour ne pas se faire injecter la dose de vaccin.

Magali Berdah, en ayant assez, a décidé à son tour de prendre la parole à ce sujet qui divise.

Magali Berdah : en larmes, elle dévoile avoir dépensé 40 000 euros dans la chirurgie esthétique
Magali Berdah @C8

Magali Berdah demande aux gens de se faire vacciner

Je voudrais pousser un coup de gueule.

a-t-elle d’abord déclaré sur la toile auprès de sa communauté.

Ils ont trouvé un vaccin histoire de nous protéger. […] Et là on est maintenant sur un débat de « est-ce qu’il faut se faire vacciner ou pas vacciner ». En fait je ne comprends pas pourquoi on se prend la tête. On a un vaccin ! C’est-à-dire qu’on a la chance d’être dans un monde où on peut essayer de se protéger.

Selon elle, le vaccin est la solution pour que nous puissions retrouver une vie un tant soit peu normale.

Allez-vous faire vacciner ! Si vous ne vous faite pas vacciner vous n’avez pas une vie normale et c’est normal parce que vous mettez en danger les gens. Il y en a qui font l’effort d’aller se faire vacciner, de faire attention à eux et aux autres et il y en a qui n’ont pas envie mais qui veulent aller se balader normal tranquille et qui veulent contaminer tout le monde. Bah je suis désolé je ne trouve pas ça logique en fait.

Elle tacle les complotistes

Agacée d’entendre tout et n’importe quoi sur ce vaccin, Magali Berdah n’a pas hésité à s’en prendre à ceux qui ne cessent de crier au complot.

On essaie de faire en sorte que tout le monde aille mieux, qu’il y ait moins de risque, moins de morts, que tout le monde puisse reprendre une vie plus ou moins normale petit à petit, de limiter les dégâts. Et non, il y a encore des gens qui ne veulent pas se faire vacciner, qui crient au complot. Mais en fait c’est d’une lourdeur pas possible.

Elle estime que c’est aussi aux influenceurs d’inciter les gens à se faire vacciner pour que le monde puisse enfin avancer plus sereinement.

Faites-vous vacciner ! N’écoutez pas les gens qui vous racontent des conneries. Les gens ne sont pas médecins. Moi j’ai confiance en la science.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :