Vaccin contre le coronavirus : Michel Cymes s’en prend au personnel soignant

Vaccin contre le coronavirus : Michel Cymes s’en prend au personnel soignant
Voir le diaporama
1 Photos
vaccin-contre-le-coronavirus-michel-cymes-s-en-prend-au-personnel-soignant
Vaccin contre le coronavirus : Michel Cymes s’en prend au personnel soignant
vaccin-contre-le-coronavirus-michel-cymes-s-en-prend-au-personnel-soignant

Michel Cymes @DR

En faveur de la vaccination contre le Covid-19, Michel Cymes a poussé un nouveau coup de gueule. Dans sa ligne de mire cette fois-ci, le personnel soignant ! Des propos qui devraient faire jaser !

Alors que la crise sanitaire est toujours d’actualité, le débat autour du vaccin contre le coronavirus fait rage. Les mesures annoncées par Emmanuel Macron afin de lutter contre la propagation du virus sont loin de faire l’unanimité. La vaccination obligatoire pour le personnel soignant est notamment très décriée.

Son coup de gueule contre le personnel soignant

Michel Cymes a un avis bien tranché sur le sujet. En effet, le plus célèbre des médecins en France est en faveur de la vaccination. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas très tendre avec ceux qui refusent d’y avoir recours.

Vaccin contre le coronavirus : Michel Cymes s'en prend au personnel soignant
Michel Cymes @DR

En effet, c’est au détour d’un entretien pour Télé Poche que Michel Cymes a lâché :

Ce qui m’inquiète ce sont les gens qui refusent la vaccination. Il semble que le variant soit sensible aux vaccins. Donc, s’il y a quatrième vague, on la devra à ceux qui n’ont pas voulu se faire vacciner, à commencer par le personnel soignant.

Et d’ajouter :

La vaccination doit être appliquée au plus grand nombre.

Des critiques qui devraient faire couler beaucoup d’encre… et lui valoir de s’attirer les foudres de certains de ses confrères.

Michel Cymes s’en prend aux personnalités

Dans les colonnes de Téléstar, Michel Cymes s’en était pris aux personnalités qui se sont exprimées contre le vaccin. Et là encore, il ne mâchait pas ses mots. En effet, il s’exclamait alors :

Je pense que quand on est connu et qu’on va contre l’avis des plus grands scientifiques mondiaux, on ferait mieux de se taire et de garder son avis pour soi.

Difficile de trouver un terrain d’entente quand il s’agit d’évoquer la vaccination. Les pro et les anti vaccins se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Michel Cymes n’est pas à l’abri d’être visé par de nouvelles critiques, ce qui ne semble visiblement pas l’inquiéter.

Et vous, que pensez-vous de ses propos ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :