« Une histoire d’amour » : Benoît Poelvoorde a reçu une proposition torride après avoir tourné le film

« Une histoire d’amour » : Benoît Poelvoorde a reçu une proposition torride après avoir tourné le film
L'acteur Benoît Poelvoorde ne fait pas que des films comiques. En effet, l'acteur a tourné dans le film "Une histoire d'Amour" qui parle des penchants sadomasochistes. Or, il semblerait que le long-métrage ait donné quelques idées à l'une de ses ex...

Quand la réalité rejoint la fiction. En 2013, Benoît Poelvoorde participait au film Une histoire d’amour. Or, le scénario un peu « olé olé » du long-métrage aurait inspiré une de ses ex.

Une histoire de fessée

On connaît surtout Benoït Poelvoorde pour ses rôles comiques. Astérix aux Jeux Olympiques, le Grand Méchant Loup ou encore une Famille à Louer… L’acteur enchaîne les rôles humoristiques. En conséquence, c’est parfois facile d’oublier qu’il a d’autres corde à son arc, notamment le drame. En 2013, aux côtés de Laetitia Casta, il se frottait sérieusement au genre avec Une histoire d’Amour. L’histoire, aux senteurs de 50 nuances de Grey, montrait un banquier amoureux d’une jeune femme. Celle-ci va lui faire alors découvrir ses penchants sadomasochistes en échange d’une récompense d’un million de dollars.

Toutefois l’expérience aurait bien pu ne pas s’arrêter au plateau de tournage pour l’acteur. En effet, une ex de Benoït Poelvoorde aurait été émoustillée par les scènes érotiques du film. C’est ce qu’il a expliqué dimanche 1er juillet dans les colonnes du Journal du Dimanche.

Cela m’avait valu une lettre d’une ancienne maîtresse sadomaso qui avait arrêté mais, croyant que j’étais attiré par la pratique, se disait prête à reprendre du service pour moi  !

Bon par contre il n’a pas précisé quelle avait été sa réponse. On vous laissera vous faire votre idée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :