Mauvaise nouvelle pour Michelle Williams… A 37 ans, l’ex-membre des Destiny’s Child a été internée dans un établissement spécialisé. C’est le site américain TMZ qui a révélé que la chanteuse a décidé d’entrer de son plein gré dans un institut situé à quelques kilomètres de Los Angeles.

Une nouvelle inquiétante…

Sur Instagram, Michelle Williams a ainsi adressé un message à ses fans.

Depuis des années, je me suis engagée à mieux faire connaître les problèmes mentaux et à encourager les gens à reconnaître quand il est temps de demander de l’aide, du soutien et une épaule auprès de ceux qui ont de l’amour à donner et prennent soin de votre bien-être. Aujourd’hui, je suis fière, heureuse, d’être une personne qui continue de donner l’exemple en défendant inlassablement le bien-être de ceux qui en ont besoin.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse s’exprime sur sa dépression. En octobre dernier dans l’émission The Talk, elle n’avait pas hésité à évoquer ses soucis mentaux.

Pendant des années, je faisais partie d’un groupe de femmes le plus célèbre de tous les temps et je souffrais tout le temps de dépression. Tu viens de signer un contrat à plusieurs millions de dollars. Tu t’apprêtes à partir en tournée. Pourquoi serais-tu dépressive ? Donc je me suis dit que c’était peut-être un simple coup de fatigue. Mais les choses ont continué à empirer jusqu’au point où j’ai même été suicidaire.

En avril 2018, Michelle Williams a fait une apparition remarquée au festival Coachella avec ses copines Beyoncé et Kelly Rowland. Pour le moment, aucune de ses amies n’a réagi publiquement à la nouvelle.