Un chanteur du boys band Blue arrêté après avoir agressé l’équipage à bord d’un avion

Un chanteur du boys band Blue arrêté après avoir agressé l’équipage à bord d’un avion
L'un des membres du groupe anglais Blue vient d'être arrêté après avoir agressé l'équipage à bord d'un avion ! On vous raconte tous les détails par ici.

Lee Ryan est connu pour être l’un des membres du célèbre boys band Blue. Souvenez-vous, au début des années 2000, Simon Webbe, Duncan James, Antony Costa et Lee Ryan, tous originaires de Londres, connaissaient un succès fou au Royaume-Uni mais également dans plusieurs pays européens. Leur premier album, All Rise s’est ainsi vendu à plus d’1,8 million d’exemplaires en Grande-Bretagne, rien que ça ! Le groupe a également été connu pour leur reprise de la chanson Sorry seems to be the hardest word. Un titre repris en duo avec le chanteur Elton John.

Finalement, au bout de quelques années, les membres du groupe ont décidé de se séparer afin de mener des carrières solo. Seulement voilà, pour Lee Ryan, cette nouvelle carrière solo n’a pas été une grande réussite.

Lee Ryan arrêté à bord d’un avion

Si aujourd’hui le chanteur fait parler de lui dans les médias, c’est plus à la rubrique fait-divers. Et pour cause, d’après le Daily Mail, l’ex-membre du boys band vient d’être arrêté après avoir eu un comportement très problématique lors d’un vol en partance de Glasgow et à destination de Londres. Lee Ryan aurait été très agressif avec le personnel à bord. Un passager a témoigné dans les colonnes du Sun indiquant que l’artiste serait « devenu agressif avec les hôtesses de l’air une fois qu’il est devenu clair qu’il ne recevrait pas d’alcool ».

Ce passager a également précisé que cet incident avait retardé le vol de 20 minutes. Et celui-ci d’ajouter :

À un moment donné, il a quitté son siège et a commencé à faire des allers-retours dans le couloir alors qu’on lui avait indiqué de s’asseoir. Il a même couru jusqu’aux rideaux de l’équipage de cabine. C’était un comportement dingue.

Un porte-parole de la police a indiqué que la star avait été « arrêtée pour une infraction à l’ordre public », avant d’être « placée en détention dans un poste de police de l’est de Londres » puis « libérée sous enquête le lendemain« .

blue
Les membres du groupe anglais Blue sur scène @GettyImages

Une star connue pour ses démêlés avec la justice

Ce n’est pas la première fois que Lee Ryan fait face à la police. En 2014, le chanteur avait été arrêté par la police à bord de sa voiture suite à sa conduite jugée étrange. Très énervé face à l’intervention des forces de l’ordre, il avait refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie.

C’est pour cette raison que la police a pris la décision de l’incarcérer pendant douze heures. Lee Ryan se serait alors emporté et aurait uriné partout dans sa cellule. De quoi engendrer un autre chef d’accusation : dégradation de bien public.

Plus sur le sujet