Un agent de star bat sa compagne en pleine rue : Juan Arbelaez et Ophélie Duvillard s’en mêlent !

Un agent de star bat sa compagne en pleine rue : Juan Arbelaez et Ophélie Duvillard s’en mêlent !
Le 13 octobre 2019, Juan Arbelaez avait dénoncé les agissements d'un agent de star, violent avec sa compagne. L'affaire vient de connaître un nouveau rebondissement.

Tout commence le 13 octobre 2019. Sur son compte Instagram, Juan Arbelaez, célèbre chef cuisinier colombien établi en France, raconte avoir vécu une scène horrible. Alors qu’il faisait la fête, il croise la route d’un homme :

Je vois un homme se balancer sur une nana. Il la prend par le cou comme si il allait l’étrangler et il la jette à terre. Alors qu’il se prépare à lui mettre des coups, moi je suis à peu près à 2 mètres de l’action et je saute sur lui. Je le dégage. […] Je m’approche de la fille pour savoir si ça allait, à ce moment-là la fille me dit « tu touches pas à mon mec ». Là je suis assez perdu et je suis un peu déboussolé, car je pensais que j’étais en train de lui rendre service et de l’aider. […] L’histoire se calme, la soirée se finit. […] Il y a même une vidéo qui prouve que le gars a agressé la fille, on montre ça à la police et la police nous dit que si la fille ne porte pas plainte eux ils ne peuvent rien faire. […] À ma surprise on reçoit le lendemain un message de la fille en s’excusant de la situation en disant qu’elle était complètement morte de honte d’avoir créé ce spectacle et ce scandale.

Avant d’expliquer le but de son message :

Du coup je fais cette vidéo pour expliquer et pour dire que c’est pas normal de vous faire agresser. Personne doit agresser personne !

https://www.instagram.com/tv/B3j8_tCIffN/?utm_source=ig_embed

Ophélie Duvillard publie la vidéo sur Twitter

Si Juan Arbelaez a pu compter sur le soutien de sa chérie Laury Thilleman qui a demandé dans la section des commentaires de « partager ce témoignage qui nous touche toutes et tous », sa vidéo aurait pu passer inaperçu sans l’intervention d’Ophélie Duvillard.

En effet, l’histoire ne s’arrête pas là. Ce dimanche 3 novembre, l’influenceuse a dénoncé les agissements d’un agent de star sur son compte Twitter. Selon elle, « cet homme frappe les femmes » et « ne doit plus travailler ». 

Or selon nos confrères de Public, si personne n’a divulgué l’identité de l’agresseur, par peur de « représailles », il se pourrait bien qu’Ophélie Duvillard et Juan Arbelaez parlent de la même personne.

Affaire à suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :