Troian Bellisario et Patrick J. Adams : Parents pour la première fois !

Troian Bellisario et Patrick J. Adams : Parents pour la première fois !
Carnet rose pour Troian Bellisario et Patrick J. Adams ! Les deux acteurs sont devenus parents pour la premier fois le 8 octobre dernier. C’est sur les réseaux sociaux qu’ils ont annoncé la bonne nouvelle.

Troian Bellisario et Patrick J. Adams vivent un vrai conte de fées ! Le 8 octobre 2018, les deux acteurs ont accueilli leur premier enfant, une petite fille. Une quasi surprise pour les fans ! Et pour cause, l’ex-star de Pretty Little Liars a préféré cacher sa grossesse.

Deux annonces, une photo touchante !

Sous un petit nuage, Troian Bellisario et Patrick J. Adams ont décidé d’annoncer la naissance de leur bout de chou sur leur compte Instagram en postant une adorable photo. C’est l’actrice de 32 ans qui s’est lancée la première :

Je peux à peine exprimer à quel point je suis reconnaissante. Envers les personnes qui nous ont protégé, ont gardé le secret de notre petite famille qui était en train de grandir et qui ont su respecter notre intimité. A notre tribu pour s’être agrandie avec grâce et nous avoir apporté une montagne d’amour. A mon Patrick qui a été d’un incroyable soutien durant toute ma grossesse et mon accouchement. Et merci au destin qui a fait entrer dans nos vies ce bébé. Je ne pourrais pas être plus fière d’être sa mère. Fière de donner naissance à une petite fille et de faire de mon mieux en l’élevant pour lui apprendre à être bienveillante, forte et tout ce qu’elle voudra être.

De son côté, l’ex-partenaire de Meghan Markle dans la série Suits a posté un message émouvant :

Le monde vient de devenir 3,6 kilos plus lourd. Merci à tous ceux qui se sont battus et ont protégé notre vie privée durant cette belle et extraordinaire période de notre vie. Tout le monde est heureux et en bonne santé et nous savourons chaque moment. Je ne pourrais pas être plus excité d’amener une petite fille dans ce monde en ce moment. Nous allons l’élever pour qu’elle soit puissante, qu’elle dise toujours ce qu’elle pense ou ce qu’elle a sur le coeur et qu’elle vive sans peur. C’est un nouveau jour et un nouveau monde et ils sont tous les deux merveilleux.

Une belle histoire d’amour !

Pour rappel, Troian Bellisario et Patrick J. Adams se sont rencontrés en 2009 sur le tournage d’un court-métrage. Après une brève séparation en 2010, les deux tourtereaux se remettent ensemble. Ils se marient ensuite en décembre 2016 en Californie.

Pour l’instant, le prénom de leur petite fille n’a pas encore été révélé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,