Tristan Thompson prend la défense de Khloé Kardashian

Tristan Thompson prend la défense de Khloé Kardashian
Le scandale Jordyn Woods et Tristan Thompson a secoué le clan Kardashian. Et beaucoup ont estimé que le karma avait donné une bonne leçon à Khloé Kardashian...

Souvenez-vous. Tristan Thompson et Khloé Kardashian se sont séparés quand l’infidélité du basketteur a été révélée au grand jour. De fait, le père de True et l’ex-meilleure amie de Kylie Jenner avaient été aperçus en train de flirter au cours d’une soirée.

Cependant, les problèmes entre Tristan Thompson et Khloé Kardashian ont commencé bien avant. En effet, au tout début de leur relation, Khloé Kardashian avait été accusée à maintes reprises d’avoir commencé à fréquenter Tristan Thompson alors qu’il était encore en couple avec Jordan Craig, la mère de son fils Prince.

À présent célibataire, certains se demandent si le sportif canadien ne serait pas sur le point de se remettre en couple avec cette dernière.

Tristan Thompson clarifie les choses

C’est via son compte Twitter que le jeune homme de 28 ans a tenu à faire taire les rumeurs, le 1er août dernier :

J’ai passé les derniers mois à m’entraîner pour a prochaine saison NBA et à m’assurer d’être en meilleure forme possible. Je n’ai pas du tout été  en vacances cet été et les rumeurs actuelles qui se propagent sont 100% fausses.

Il est également revenu sur les débuts de sa relation avec Khloé Kardashian et a pris la défense de la mère de sa fille :

En outre, lorsque j’ai rencontré Khloé, j’étais CÉLIBATAIRE. Les commentaires négatifs qui lui sont constamment adressés sont inutiles. Elle ne mérite pas toutes ces mauvaises réactions à cause de mes mauvaises actions. Khloé et Jordan n’ont été que d’excellentes mères pour mes enfants.

Des mots bienveillants à l’égard de la mère de True, qui n’avait pas non plus hésité à prendre sa défense, une fois passé le contrecoup. En effet, Kholé Kardashian avait déclaré que « tout le monde fait des erreurs » et n’avait pas l’intention de « gâcher son processus de guérison en entretenant la haine ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,