Travis Barker hospitalisé : Kourtney Kardashian donne de ses nouvelles !

Travis Barker hospitalisé : Kourtney Kardashian donne de ses nouvelles !
Travis Barker a été emmené d'urgence à l'hôpital dans la nuit du mardi 28 juin. Si Kourtney Kardashian ne s'était pas encore exprimée sur l'état de santé de son époux, elle a finalement décidé de rompre le silence sur Instagram.

Dans la nuit du mardi 28 juin, le média TMZ a révélé que Travis Barker avait été admis au Cedars Sinai Medical Center à Los Angeles. Des photos du musicien dans une civière le transportant vers l’hôpital, avec Kourtney Kardashian à ses côtés, ont rapidement circulé sur la Toile. Quelques heures avant d’être emmené en urgence à l’hôpital, l’ancien batteur de Blink-182 avait tweeté :

Dieu sauve-moi.

Sa fille Alabama Barker avait également pris la parole sur ses réseaux sociaux. La jeune femme avait écrit :

S’il vous plaît, envoyez vos prières.

Toutefois, l’influenceuse n’avait pas indiqué de quoi souffrait son père.

Kourtney Kardashian brise le silence

Dans sa story Instagram, Kourtney Kardashian s’est exprimée sur la « semaine effrayante et émotionnelle » qu’elle a traversée avec son mari, Travis Barker.

Quelle semaine effrayante et émotionnelle. Notre santé prime sur le reste et on ne réalise pas tout le temps que tout peut changer.

A-t-elle écrit avant d’ajouter :

Tout peut basculer en un instant. Travis et moi sommes allés ensemble pour une endoscopie de routine. Il s’est retrouvé avec une pancréatite sévère et potentiellement mortelle. Je suis tellement reconnaissante envers Dieu d’avoir guéri mon mari, pour toutes vos prières pour lui et pour nous, pour l’immense déferlement d’amour et de soutien. Je suis tellement touchée et reconnaissante.

Et de conclure :

Merci aux spécialistes, docteurs et infirmières du Cedars Sinai Medical Center qui ont pris soin de mon mari et de moi-même toute la durée de notre séjour.

Travis Barker hospitalisé : Kourtney Kardashian donne de ses nouvelles !
@kourtneykardash
Instagram

« Je me sens déjà beaucoup mieux », Travis Barker donne de ses nouvelles

Travis Barker a indiqué à ses fans samedi 2 juillet qu’il allait « beaucoup mieux« . L’artiste a expliqué qu’une endoscopie aurait été la cause de son hospitalisation.

Je suis allé passer une endoscopie lundi en me sentant bien. Mais juste après le dîner, j’ai ressenti une douleur atroce et je suis hospitalisé depuis. Pendant l’endoscopie, on m’a retiré un très petit polype en plein dans une zone très sensible, habituellement traitée par des spécialistes. Et cela a malheureusement endommagé un tube de drainage pancréatique. Il en est résulté une pancréatite grave qui a mis ma vie en danger.

Et d’ajouter :

Je suis tellement reconnaissant, car avec le traitement que les médecins m’ont prodigué, je me sens déjà beaucoup mieux.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,