TPMP : Isabelle Morini-Bosc confie une drôle d’anecdote sur Michel Sardou

TPMP : Isabelle Morini-Bosc confie une drôle d’anecdote sur Michel Sardou
Chroniqueuse chez Cyril Hanouna, Isabelle Morini-Bosc a toujours plein d'histoires à raconter. Or, sa dernière révélation a eu l'effet d'une bombe sur le plateau.

La vie des chroniqueurs de Touche pas à mon poste est souvent le fruit de longues discussions. Cette fois, c’est Isabelle Morini-Bosc qui s’est livrée aux téléspectateurs. En effet, elle raconte une histoire rocambolesque vécue avec le chanteur Michel Sardou.

Un mariage éclair ?

Cyril Hanouna adore apprendre et utiliser des détails sur son équipe de chroniqueurs. Que ce soit sur leur vie privée ou de leur promiscuité avec d’autres célébrités, il est toujours aux premières loges des confidences. Sa curiosité lui a joué des tours puisque Jean-Luc Lemoine révélait dernièrement avoir du improviser pour avoir des choses à dire.

Ainsi, quand vient le tour d’Isabelle Morini-Bosc celle-ci annonce qu’elle a une connexion forte avec Michel Sardou. Mais personne n’imaginait pas à ce point-là.

J’ai été mariée 24 heures avec Michel Sardou.

Face à la stupéfaction du public de Touche pas à Mon poste, elle décide de rajouter quelques petits détails. L’histoire remonte au début des années 80. A l’époque, le chanteur enchaîne les tubes. D’ailleurs c’est justement Les Lacs du Connemara qui va provoquer le quiproquo.

On était en Irlande, les Irlandais adoraient cette chanson qu’ils ont découverte à ce moment-là. Alors ils n’arrêtaient pas de le mitrailler… Le lendemain, dans le journal local, il y avait Michel Sardou avec sa femme. Et c’était moi à côté.

Un départ annoncé à demi-mot ?

Bien que flattée par cette confusion, Isabelle Morini-Bosc préfère ironiser sur le sujet. Rappelons que cette dernière est une femme comblée et mariée depuis l’âge de vingt ans. Chimiste de profession, son mari a toujours préféré rester dans l’ombre de sa célèbre épouse.

Du reste, si elle devait faire un choix entre son poste de chroniqueuse chez Touche pas à Mon poste ou bien sa vie sentimentale, sa réponse ne laisse pas de place au doute.

Il trouve qu’on pourrait faire plus de trucs ensemble si j’arrêtais.

Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :