Tori Spelling fait partie des plus gros fraudeurs de Californie !

Tori Spelling fait partie des plus gros fraudeurs de Californie !
L'actrice Tori Spelling et son mari Dean McDermott accumulent les dettes. Le couple fait partie de la liste des plus grands fraudeurs fiscaux établie par l'état de Californie.

Tori Spelling n’est plus vraiment une star que veulent à tout prix les réalisateurs. Si elle réussit encore à décrocher quelques rôles, ce ne serait même pas suffisant pour régler ses impôts. Dure chute pour l’ancienne actrice de Beverly Hills 90210

Près de 250.000 €

C’est une drôle de stratégie de l’état de Californie. Afficher les plus grands fraudeurs fiscaux. Et une personnalité bien connue vient d’y apparaître : Tori Spelling, l’ancienne blonde de la série Beverly HillsSur la liste établie par l’Etat de Californie, l’actrice est accompagnée de son mari Dean McDermott. 

On savait déjà que le couple était sur la paille. Mais on peinait sans doute à réaliser à quel point. Le couple n’a pas payé ses impôts durant plusieurs années. Résultat, les sommes se seraient accumulées. Ils doivent désormais à l’Etat 241.482 € (soit 282.655 dollars). Seul point positif pour l’actrice, elle est en bonne compagnie dans cette liste. On y trouve aussi le rappeur Xzibit et l’acteur Chris Tucker (Connu pour ses rôles dans Jackie Brown de Quentin Tarantino ou le Cinquième Élément de Luc Besson).

Un problème de plus pour Tori Spelling. En mars dernier, l’actrice avait été arrêtée par la police de Los Angeles. Elle faisait alors preuve d’un comportement agressif contre son mari. Une situation globale qui serait liée à ses problèmes financiers.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :