Tori Spelling : Cette photo du reboot de Beverly Hills ne plaît pas à tout le monde !

Tori Spelling : Cette photo du reboot de Beverly Hills ne plaît pas à tout le monde !
Tori Spelling tourne actuellement le reboot de la célèbre série des années 90. Elle l'a mis en avant sur son compte Instagram. Mais son cliché est loin de faire l'unanimité. Explications...

Les fans peuvent se réjouir, le reboot de Beverly Hills est vraiment au programme. Tori Spelling l’a rappelé à ses fans sur Instagram. On peut voir l’actrice de 46 ans dans un cliché avec Jennie Garth, 47 ans, et Gabrielle Carteris, 58 ans. Mais cela ne plaît pas vraiment à tout le monde.

L’époux de Tori Spelling à la rescousse

Les trois femmes se trouvent sur un rooftop de Vancouver, au Canada, où se tourne actuellement la série. Elles sont en maillot de bain, un verre à la main, devant ce qui semble un repas plutôt frugal.

En légende ?

Le repas de famille du dimanche

Plus de 2000 commentaires ont été publiés en légende, la plupart des fans se réjouissent. Mais certains sont venus « troller » la conversation, considérant notamment que Tori Spelling voulait « se rendre intéressante ».

C’est son mari, Dean McDermott qui est venu à la rescousse.

Voyons à quoi vous, les trolls, ressemblez, espèce de lâches

L’actrice de son côté n’a pas répondu aux critiques. En revanche, elle a expliqué pourquoi Shannen Doherty n’était pas sur l’image. Que les fans se rassurent, c’est tout simplement une question de timing.

Elle n’est pas encore à Vancouver mais nous sommes impatients que Shannen nous rejoigne. Elle nous manque.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :