Tony Parker sur sa rupture avec Eva Longoria : « C’était une expérience douloureuse de ma vie »

×

D’habitude discret sur sa vie privée, Tony Parker s’est confié à Michel Denisot. Le basketteur français est notamment revenu sur son divorce avec Eva Longoria, une expérience douloureuse dans sa vie.

C’était en 2010. Après trois années de mariage, Eva Longoria et Tony Parker annonçaient leur divorce. Le basketteur et la comédienne mettaient fin ainsi à six ans de relation. Alors qu’il a désormais tourné la page, Tony Parker se confie sur cette rupture. Invité de Michel Denisot dans Conversation secrète, émission diffusée sur Canal+, le sportif français est revenu sur cette période de sa vie. La star des Spurs de San Antonio a notamment déclaré :

Ce n’est jamais facile de ne pas réussir une relation, parce que quand je m’engage j’ai envie de le faire à fond et c’est vrai que c’était une expérience difficile et douloureuse de ma vie.

Une rupture d’autant plus douloureuse qu’elle a fait couler beaucoup d’encre aussi bien sur les réseaux sociaux que dans la presse. Cependant, ce ne sont pas les rumeurs autour de cette séparation qui ont marqué le basketteur français, mais le sentiment d’échec, l’incapacité d’avoir pu sauver son mariage. Tony Parker poursuit :

Le fait de ne pas réussir quelque chose que tu as commencé a été difficile, l’exposition je ne pouvais pas la contrôler. C’est le monde dans lequel on vit aujourd’hui, tout est sur internet et les réseaux sociaux. Je n’ai jamais fait attention à ce que les gens disaient autour.

Depuis, le basketteur français a retrouvé l’amour dans les bras de la charmante Axelle Francine. Les deux tourtereaux se sont mariés en 2014 et sont devenus les heureux parents d’un petit garçon. Son mariage avec Eva Longoria est aujourd’hui de l’histoire ancienne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :