Tomas Philippon lance un défi à Cyril Hanouna : LE TENNISGONE

Tomas Philippon lance un défi à Cyril Hanouna : LE TENNISGONE
Tomas Philippon est chroniqueur radio et Parrain de L’AHM (Association Humanitaire de Montpellier). Il a lancé un défi fou à Cyril Hanouna.

Natif de Montpellier, Tomas Philippon découvre l’AHM en février 2019. L’Association Humanitaire de Montpellier (AHM) a été créée en 2013 et vient en aide aux personnes en situation de précarité. L’objectif est de faire des maraudes et de distribuer des repas pour les plus démunis.

Aider les plus démunis

Tomas Philippon a été touché par l’initiative de cette association et a souhaité s’engager auprès d’eux en devenant le parrain. Afin de sensibiliser le plus grand nombre de gens et les médias, le chroniqueur a eu l’idée de lancer un défi, en mars 2019, à Cyril Hanouna.

Lequel ? Jouer un match de tennis en 2 sets gagnants ouvert au public, avec une entrée payante. Il faut savoir que les spectateurs donnent ce qu’ils veulent. Les bénéfices des entrées seront remis en fin de match au président de l’association.

Bien évidemment, l’animateur a répondu à Tomas Philippon par l’affirmative, le 28 février 2020, sur Twitter en lui disant « JE SUIS CHAUD!!!!! »

Comment va se dérouler cette journée extraordinaire ?

Des stands de nourriture et de boissons seront installés sur place, comme 2 Food Truck. Il y aura aussi un DJ, ainsi  qu’un stand de casquettes au nom de l’association et du défi (TENNISGONE), dont les ventes seront en partie reversées à l’association. Tomas Philippon a une marque de vêtements et les casquettes seront confectionnées par ses soins. Un Coiffeur/Barbier sera également sur place.

A la fin du match, un gage sera lancé au perdant de ce duel. Pour clôturer cette journée exceptionnelle, et ce, avec l’accord de Cyril Hanouna, une soirée sera organisée avec l’association et toutes les personnes présentes, pour un moment d’échanges, de joie et de convivialité.

Pour l’instant, aucune date n’est fixée au vu de l’organisation à prévoir.

A noter que Tomas Philippon cherche encore des sponsors, ainsi que des médias, radios, TV, magazines… pour la promo de ce bel événement.

 

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :