Tom Holland arrête les réseaux sociaux : « Ça finit par affecter ma santé mentale »

Tom Holland arrête les réseaux sociaux : « Ça finit par affecter ma santé mentale »
View Gallery
1 Photos
zendaya-et-tom-holland-en-couple-les-deux-stars-complices-a-un-mariage
Tom Holland arrête les réseaux sociaux : « Ça finit par affecter ma santé mentale »
zendaya-et-tom-holland-en-couple-les-deux-stars-complices-a-un-mariage

Zendaya et Tom Holland se sont rencontrés sur le tournage de «Spider-Man: Homecoming» en 2017. imago images/ZUMA Wire

Si Tom Holland adore jouer à l’homme araignée dans Spiderman, il est un peu moins fan de la Toile du web. Le compagnon de Zendaya a même décidé de s’éloigner des réseaux sociaux. On vous en dit plus.

C’est en 2008, en incarnant Billy Elliot dans la comédie musicale du même nom, que Tom Holland se fait connaître à seulement 12 ans. Sa carrière lancée, il enchaînera les films avant de connaître la gloire en décrochant le rôle de Peter Parker dans l’univers Marvel. Après Tobey Maguire et Andrew Garfield, c’est lui qui a été choisi pour revêtir le costume de Spiderman.

Cela lui a alors donné l’occasion de rencontrer Zendaya, qui joue Michelle Jones (MJ) dans cette nouvelle saga. Très proches l’un de l’autre, les deux acteurs finissent par se mettre en couple et vivent une romance très discrète, eux qui n’ont même jamais officialisé leur idylle.

Zendaya et Tom Holland en couple : Les deux stars complices à un mariage
Zendaya et Tom Holland se sont rencontrés sur le tournage de «Spider-Man: Homecoming» en 2017.
imago images/ZUMA Wire

Tom Holland prend du recule

Suivi par près de 68 millions de personnes sur Instagram, Tom Holland a une quantité impressionnante de fans et, forcément, il est le sujet de nombreux débats sur la Toile. Comme toutes les célébrités, il ne peut pas échapper aux critiques et théories à son sujet. Cela peut rapidement monter à la tête comme il a pu le constater par lui-même.

Le 14 août 2022, le jeune homme de 26 ans a pris la parole via une vidéo postée sur Instagram. Il a alors avoué se retirer un temps de réseaux sociaux.

Je fais une pause des réseaux sociaux pour préserver ma santé mentale.

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

Je trouve qu’Instagram et Twitter sont trop prenants, trop pesants. Je me laisse submerger et je m’énerve quand je lis des choses sur moi en ligne. Ça finit par affecter ma santé mentale, j’ai donc décidé de me mettre en retrait et de supprimer les applications.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Holland (@tomholland2013)

Une star engagée

Tom Holland en a profité pour mettre en lumière une association qu’il soutient avec The brother trust, l’association fondée par sa famille. Stem4, l’association dont il parle, permet d’aider les personnes faisant face à des soucis avec leur santé mentale.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :