Tom Hardy et Charlotte Riley à nouveau parents ?

Tom Hardy et Charlotte Riley à nouveau parents ?
Le très discret couple d'acteurs Tom Hardy et Charlotte Riley attendrait-il son deuxième enfant ? Les rumeurs vont bon train suite à une robe étrangement volumineuse portée par l'actrice mercredi dernier lors de l'avant-première de son film "Swimming With Men".

Le goût du secret et de la discrétion cultivée par le couple de comédiens alimente les rumeurs. Car l’acteur Tom Hardy, compagnon de Charlotte Riley depuis 2009 n’est pas du genre à s’épancher sur sa vie privée dans les médias. Et pourtant, le Daily Mail interpelle ses lecteurs sur la potentielle grossesse de Charlotte Riley, qui serait bien en route selon des sources proches du couple.

Un premier enfant à l’abri des médias

Les stars de la série Peaky Blinders se sont rencontrés il y a huit ans sur un tournage, et mariés à l’abri des regards en 2014. Ils ont déjà un premier enfant né en 2015, dont ils n’ont pas souhaité communiquer le prénom et le sexe aux médias. C’est donc en connaissance de cause que le Daily Mail a interprété la robe blanche vaporeuse portée mercredi 4 juillet au soir par Charlotte Riley, comme la volonté d’occulter son ventre arrondi.

tom-hardy-et-charlotte-riley-a-nouveau-parents

La jeune femme de 36 ans est venue accompagné de Tom Hardy pour présenter son dernier film, la comédie britannique Swimming With Men (Regarde les hommes nager), qui raconte l’histoire d’un homme amoureux qui s’inscrit dans un club de natation pour séduire l’élue de son cœur.

Cependant, si l’hypothèse d’un heureux événement se tient, elle reste encore à confirmer. Et compte-tenu des antécédents des jeunes parents, l’information s’avère compliquée à obtenir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,