Tina Kunakey en micro short : Les internautes s’enflamment devant ses formes parfaites !

Tina Kunakey en micro short : Les internautes s’enflamment devant ses formes parfaites !
Une fois de plus, le mannequin Tina Kunakey a fait tourner la tête des internautes en postant un cliché sensuel d'elle sur son compte Instagram. On vous dit tout dans cet article !

Elégante, sublime, élancée, pulpeuse. Les adjectifs ne manquent pas pour décrire le mannequin Tina Kunakey. En effet, la chérie de Vincent Cassel inspire autant qu’elle fascine. A chacune de ses apparitions, les internautes sont des milliers à réagir devant ses clichés sur les réseaux sociaux.

Un micro short qui fait réagir !

Après avoir pris la pose de nombreuses fois en bikini sur son compte Instagram, Tina Kunakey a décidé d’apparaître en micro short échancré sur Instagram ce mardi 5 mai 2021. Entièrement vêtue de noir, la star a dévoilé ses formes parfaites, n’hésitant pas à minauder face à l’objectif. Sur la photo en question, elle porte également une paire d’escarpins signée Amina Muaddi.

Une créatrice qui secoue le monde de la mode actuellement et que toutes les influenceuses s’arrachent. Souvenez-vous, Nabilla qui est une grande fan de la marque était d’ailleurs dégoûtée que son fils ait abîmé ses sublimes chaussures. Dans tous les cas, cette apparition 2.0 a fait flancher les internautes, toujours friands des clichés sexy de la copine de Vincent Cassel. Au milieu des près de 63 000 likes, les abonnés de la jolie brune n’ont pas hésité à lui déclarer leur amour.

Tina Kunakey alias « la bombe »

Suite à ce joli cliché, les internautes ont multiplié les compliments à son égard. En effet, ils ont été très nombreux à commenter avec des coeurs et des flammes. Certains ont même écrit :

L’un des looks que je préfère sur toi
La bombe
Très belle

Parmi les commentaires élogieux, on a également pu lire celui de son amie et actrice Adèle Exarchopoulos qui a commenté « C’est trop ». D’ailleurs, sachez que Vincent Cassel et Tina Kunakey comptabilisent exactement le même nombre d’abonnés : 1,2 million. Et les abonnés sont particulièrement fans du feed Instagram de la jeune fille qui réunit photos de mode, clichés inspirants et selfies avec l’homme de sa vie ! De quoi continuer à les faire rêver et faire monter la température sur la toile !

Tina Kunakey en micro short : les internautes s’enflamment devant ses formes parfaites !
Tina Kunakey fait monter la température sur les réseaux sociaux @ Instagram

Que pensez-vous de cette nouvelle icône mode ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :