Tina Kunakey canon sans maquillage !

Tina Kunakey canon sans maquillage !
Tina Kunakey vient de se dévoiler au naturel sur Instagram. Et la jeune maman n'a pas les traits tirés, bien au contraire puisqu'elle rayonne, même sans maquillage.

Tina Kunakey est une jeune maman resplendissante. En effet, l’épouse de Vincent Cassel a beau avoir accouché en avril dernier, elle a déjà retrouvé la ligne. C’est vêtue d’un bikini que le mannequin a posé, ces derniers jours, visiblement fière d’avoir déjà perdu ses kilos de grossesse.

Et si côté poids, tout est sous contrôle, certains pourraient penser que le maquillage camoufle des cernes ou des traits tirés, en raison de la fatigue causée par l’arrivée de bébé. Or, il n’en est rien… La preuve !

Tina Kunakey au naturel : Elle fait l’unanimité

Ce vendredi 12 juillet, la belle Tina Kunakey a partagé un selfie sur lequel elle apparaît sans une once de maquillage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle a fait un carton sur les réseaux sociaux !

Perfection

Hottest woman 👍❤️

Bomba ❤️

Peut-on lire parmi les commentaires, sans compter les nombreux cœurs et autres smileys amoureux qui fleurissent sous la publication.

Deux jours plus tôt, elle posait déjà avec un sac à main de la marque Bulgari, avec un maquillage nude.

Visiblement, la maternité réussit plutôt bien à Tina Kunakey !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,