Tibo inShape sous le feu des critiques suite à ses déclarations sur la grossophobie

Tibo inShape sous le feu des critiques suite à ses déclarations sur la grossophobie
Tibo InShape est une nouvelle fois au coeur des critiques. Après ses propos polémiques sur la dépression, le Youtubeur s'est attiré les foudres des internautes suite à ses déclarations sur la grossophobie. On vous explique tout.

Les polémiques, Tibo InShape semble les accumuler. On se souvient qu’en juin dernier, il avait provoqué la colère des internautes avec ses propos sur la dépression. Dans une vidéo partagée sur TikTok, le vidéaste déclarait :

Réveille-toi p*tain de m*rde. Rien à f*utre de ta dépression. Rien à f*utre de tes excuses. Rien à f*utre de ton petit coeur brisé. Rien à f*utre de ta pression mentale. Rien à f*utre de ta fainéantise. Rien à f*utre de tes doutes. Arrête d’être une m*rde, d’être une personne sans aucune motivation. Arrête de gaspiller ta vie. Lève-toi maintenant tout de suite.

@tiboinshapeFallait que ça sorte ! Motive tes amis !

♬ son original – Tibo InShape

Des commentaires qui ne passent pas

S’il cherche à motiver sa communauté afin qu’elle se mette au sport, force est de constater que Tibo InShape n’a pas toujours les bons mots. La preuve, il vient une nouvelle fois de s’attirer les foudres des internautes avec ses propos sur la grossophobie. En effet, il a déclaré sur Twitter :

Non dire à quelqu’un d’obèse qu’il n’est pas en bonne santé et qu’il doit se reprendre en main pour éviter de graves problèmes de coeur, de diabète, d’hypertension, de libido.. ce n’est pas être grossophobe c’est vouloir l’aider.

Mais là encore, les internautes n’ont pas été particulièrement tendre avec le jeune homme, qui doit à nouveau essuyer de nombreuses critiques. Pour preuve, ces quelques messages publiés sur Twitter.

Tibo InShape face à une nouvelle polémique

Vous l’aurez compris, Tibo InShape s’est vite retrouvé au coeur d’une nouvelle polémique. Pour le moment, le jeune homme n’a pas répondu aux critiques. Sur Twitter, il s’est contenté de féliciter « ceux qui se dépassent chaque jour pour devenir meilleurs que la veille ! » et qui ont ainsi entamé une transformation physique.

Pas sûr que cela calme les esprits… bien au contraire ! Et vous, que pensez-vous de ses propos ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :