Thomas Vergara tatoué : Il prend une grande décision

Thomas Vergara tatoué : Il prend une grande décision
Tatoué depuis des années, Thomas Vergara a annoncé ce mercredi 8 juillet, qu'il va se faire retirer tous ses tatouages.

Comme des millions de Français, Thomas Vergara est tatoué. Si autrefois il affichait ses tatouages avec beaucoup de fierté, le trentenaire regrette amèrement de les avoir faits aujourd’hui. Il a même pris la grande décision de tous les enlever. C’est sur son compte Snapchat ce mercredi 8 juillet, que le papa de Milann a partagé la nouvelle.

Direction la clinique pour le détatouage. Aujourd’hui, j’attaque les grosses séances. J’avais fait une première séance, ça m’avait fait légèrement mal. Mais aujourd’hui, je vais douiller parce que j’attaque tout.

« Si c’était à refaire, je ne le referais pas »

Ce sont pas mal de tatouages que Thomas Vergara va devoir faire disparaître. En effet, l’ancien candidat de télé-réalité a recouvert son dos d’inscriptions en latin à côté desquelles il avait rajouté un ange entre autres.

Je n’en peux plus des tatouages. Si c’était à refaire, je ne le referais pas. C’est vraiment une pure connerie. Si je peux vous donner un conseil, évitez d’en faire. Sur le coup, on est content, mais au fil des années, on s’en lasse et on a envie de les retirer. En plus on vieillit, on ne reste pas jeune toute sa vie. Si on ne les retire pas, à 60 ans, on se retrouve avec des tatouages. Et je ne pense pas qu’à 60 ans, je sois content d’être tatoué. Je les retire maintenant, au moins, c’est fait.

Le moins qu’on puisse dire c’est que cette séance a été très douloureuse pour Thomas Vergara. Le beau brun a dû faire une pause et a confié à ses abonnés :

J’ai fait une pause parce que ça fait trop mal. Ça fait plus mal de se le faire retirer que de le faire. C’est terrible. (…) C’est la machine de la torture. Qu’est-ce qui m’a pris de faire des tatouages ?! Quand ils ont commencé, je me suis dit que j’annulais tout. On m’a mis une crème qui n’a rien anesthésié du tout.

Il a tout de même pu compter sur le soutien de sa femme Nabilla qui était à ses côtés tout au long de la procédure.

Thomas Vergara tatoué : Il prend une grande décision

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :