Thierry Ardisson en froid avec Hapsatou Sy : il la tacle violemment

Thierry Ardisson en froid avec Hapsatou Sy : il la tacle violemment
Entre Thierry Ardisson et Hapsatou Sy, la situation semble toujours aussi tendue ! On vous raconte tout par ici.

L’affaire avait beaucoup fait parler fin 2018… Souvenez-vous du violent clash entre Hapsatou Sy et Eric Zemmour sur le plateau de Salut les terriens ! L’écrivain clamait dans l’émission de Thierry Ardisson que ce n’était pas une bonne chose que les enfants d’immigrés portent des noms étrangers. Selon lui, cela est néfaste pour une bonne intégration. Des paroles qui avaient complétement choqué Hapsatou Sy !

Mais face à ce clash, Thierry Ardisson a pris la décision délibérée de ne pas défendre sa chroniqueuse. Chose que cette dernière n’a clairement pas toléré…

Thierry Ardisson tacle (encore) Hapsatou Sy

Plusieurs mois après la polémique, la situation s’est-elle calmée ? Dans une interview accordée au TV Mag, le présentateur a été très franc. A la question de savoir s’il avait des nouvelles d’Hapsatou Sy, celui-ci répond :

Absolument pas et ça ne me manque pas.

Et celui-ci d’ajouter :

On ne fait pas ce métier si on n’est pas barjot. Si on est normal, on travaille chez Axa. On dit que je suis exigeant, voire obsessionnel, que je fais passer mon travail avant tout, tout ça est vrai. Je ne suis pas du genre à regretter, à m’excuser.

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,