The Voice : Pourquoi Pascal Obispo est-il toujours bloqué par tous les coachs

The Voice : Pourquoi Pascal Obispo est-il toujours bloqué par tous les coachs
Pascal Obispo fait partie du nouveau jury de The Voice, mais le chanteur semble effrayer ses coéquipiers qui l'ont bloqué à tour de rôle.

Le 18 janvier 2020, les téléspectateurs pouvaient retrouver sur leurs écrans la saison 9 de The Voice sur TF1. Pour cette nouvelle édition, les fans avaient pu assister à quelques changements, notamment au sein de jury. En effet, après Jennifer, M.Pokora ou encore Mika, c’est maintenant au tour de Marc Lavoine, Amel Bent, Lara Fabian et Pascal Obispo de faire leur entrée sur la scène. Mais il semblerait que l’un d’eux soit particulièrement redouté par les coachs de l’émission.

Pascal Obispo fait peur aux autres coachs

En effet, The Voice 9 a dévoilé bien des surprises cette année. Outre le nouveau jury, de nouvelles règles faisaient leurs apparitions. Eh oui ! Les coachs ont désormais la possibilité de « bloquer » un de leurs adversaires, s’ils le jugent redoutable.

En effet, le coach bloqué ne pourra pas essayer de remporter le talent auditionné. Et il semblerait que Pascal Obispo fasse peur à ses coéquipiers.

Il faut dire qu’après Amel Bent et Lara Fabian, qui avaient respectivement bloqué Pascal Obispo lors de la première et de la troisième audition à l’aveugle, c’est au tour de Marc Lavoine de le bloquer. Ainsi,  le mari Julie Hantson a été bloqué par tous les coachs.

Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, le principal intéressé déclare avec humour :

Je dois faire peur, c’est plutôt gratifiant. J’ai plus d’importance dans le cœur de mes amis coachs que ce que je pensais.

Si Pascal Obispo semble bien le prendre, interrogé sur la raison pour laquelle ils ont choisi de le bloquer, Marc Lavoine a déclaré

C’est rigolo de voir sa réaction. De toute façon, ça se voit lors de l’audition à l’aveugle, il savait d’avance que j’allais le bloquer.

De son côté, Amel Bent a ajouté :

On se marre, c’est jouissif de voir sa tête quand il voit qu’on l’a bloqué.

Pour Lara Fabian, Pascal Obispo est tout simplement « redoutable ».

Mais si le chanteur semble être redouté par les autres coachs, reste à voir s’il remportera cette nouvelle saison.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :